Port de New York, index des équipages déchargés ou abandonnés, 1917-1957
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Port de New York, index des équipages déchargés ou abandonnés, 1917-1957
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Ceci est une collection de cartes de Ceci est une collection de cartes de membres d'équipage étrangers qui ont déserté ou ont été déchargés de leur navire à New York, New York. La collection contient plus de 100 000 cartes dactylographiées avec des images de qualité variable. Les informations contenues sur ces cartes comprennent les noms des membres d'équipage, leur navire, leur sexe, leur âge et la date de leur sortie ou de leur désertion. Cette collection est composée de la publication NARA A3417. membres d'équipage qui ont déserté ou ont été déchargés de leur navire à New York, New York. La collection contient plus de 100 000 cartes dactylographiées avec des images de qualité variable. Les informations contenues sur ces cartes comprennent les noms des membres d'équipage, leur navire, leur sexe, leur âge et la date de leur sortie ou de leur désertion. Cette collection est composée de la publication NARA A3417.<br><br><p>Les listes d'équipage sont une source précieuse d'informations pour les généalogistes qui ne peuvent pas trouver d'immigrants sur les manifestes des passagers. Cependant, tous les membres d'équipage libérés à New York ne sont pas restés aux États-Unis. De nombreux membres d'équipage ont été libérés d'un navire et ont immédiatement rejoint un autre navire au départ de New York.</p><br><p>Bien qu'il soit évident que certaines cartes ont des noms sur le recto et le verso, malheureusement un seul côté a été capturé dans le microfilm. Les cartes originales ont été détruites après le transfert du microfilm aux Archives nationales, entraînant la perte de toutes les informations au verso des cartes. Les images sont de qualité variable et il peut être utile de rechercher dans la publication NARA T715 pour plus d'informations.</p>
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John CoffeyNYC_Crew_Desertions_and_Discharges_Sample_Description
John Coffey a été pompier à bord de nombreux navires de passagers transatlantiques, dont le RMS Olympic, le RMS Lusitania et le RMS Muaretania. Il a acquis une notoriété mondiale en 1912 comme «l'homme le plus chanceux du monde» après avoir quitté RMS Titanic dans son dernier port d'escale en Irlande. Si Coffey était resté à bord, il serait probablement mort lorsque le Titanic a frappé un iceberg et a coulé quatre jours plus tard.