S'identifier
S'enregistrer

Listes de Passagers et listes d'Immigration, 1500 - 1900

5 122 225 résultats
N'importe qui avec des ancêtres étant entrés aux États-Unis entre 1500 et 1900 peut trouver les Listes des Passagers et de l'Immigration (PILI), de 1500 à 1900 comme étant une base de données utiles.

Pour ceux dont les membres de la famille sont venus en Amérique dans les ports autres que Ellis Island de New York City (qui a géré l'immigration de 1892 à 1924), il permet de faciliter la recherche de milliers de documents de source organisée d'une manière concise codée par P. Guillaume Filby, ancien cryptographe britannique, et ancien directeur de la Société Historique du Maryland. Initialement publié en 1981, avec 500 000 documents, l'index contient actuellement plus de cinq millions de documents d'immigrants aux États-Unis provenant du volume original publié et de trente-trois suppléments. Mis à jour annuellement, l'indice résout une partie de la chasse massive aux immigrants en donnant les codes de sources, dont la majorité apparaissent comme les entrées annotées sur le site MyHeritage.com.

Comment est-il organisé?
Les entrées pour la base de données montrent la personne recherchée énumérée comme suit: nom, prénom, âge à l'arrivée, l'année et le lieu d'arrivée, le code pour trouver la source d'où l'entrée de l'indice provient, et la page dans la source pour cette personne. Pour de nombreuses entrées, les sources PILI sont listées après le code source donnant instantanément des informations bibliographiques pour trouver le document original. Les documents contenus dans cet index débute en 1500 avec des entrées allant dans les ports en Virginie, aux Antilles, dans la République dominicaine, au Brésil et au Venezuela, jusqu’en 1900 avec plus de 12 000 entrées et autant de lieux.

D'où vient l'information?
[link url="http://www.gale.cengage.com/servlet/BrowseSeriesServlet?region=9&imprint=000&cf=ps&titleCode=PIL&edition="title="Gale Publishing" class=""], une partie de Cengage Learning, une maison d'édition leader avec des éléments comme Scribner's Sons, publie de nombreux ouvrages dans le domaine des sciences humaines, en mettant l'accent sur les œuvres historiques.

Comment est-il utile?
Derrière PILI il y a un besoin urgent de documenter l'immigration vers les Amériques. Alors qu'il y avait une légère réglementation gouvernementale des passagers et des passagers allant vers le Nouveau Monde, trouver le bon endroit pour le bon document est difficile, au mieux, et impossible, au pire. Cette base de données permet de faciliter le repérage de tels documents, notamment et y compris leurs naturalisations. Alors que l'index est mis à jour chaque année avec de nouvelles données, l'index amène le chercheur à l'original, aux sources non-illusoires qui aident à établir d'où la famille vient avant son implantation dans le Nouveau Monde.

Prochaines étapes
Après avoir recherché et trouvé l'ancêtre dans PILI, notez les informations de source pour cette personne. Il peut y avoir une annotation disponible à la recherche via WorldCat.org, qui va vous montrer où la plus proche copie de l'ouvrage en question est disponible. Vérifiez aussi le livre sur Google Livres ou Google Scholar. Ces ressources devraient conduire au livre, et de là, la page indiquée devrait conduire à de plus amples informations sur la personne en question, que ce soit un document de navire etc.

Nom

Année de naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Immigration

Mots-clés

Exemples: menuisier, ou "SS Anglia"

Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...