Nouvelle-Zélande, Index de Early Settlers, 1840-1864
117,604 documents
Changer de catégorie ou de collection
Nom
Ajouter des infos
Résidence
Mots-clés
Sexe
Termes exacts
Effacer formulaire
Chercher dans Nouvelle-Zélande, Index de Early Settlers, 1840-1864
Nom
Ajouter des infos
Résidence
Mots-clés
Sexe
Effacer formulaire
CollectionDescriptionImage
Nouvelle-Zélande, Index de Early Settlers, 1840-1864
117 604 résultats
Cette collection est constituée d'un index des individus vivant en Nouvelle-Zélande au milieu du XIXe siècle. Les documents proviennent de diverses sources, principalement des listes électorales et des listes de jurés de 1853 à 1864. Les enregistrements peuvent contenir les informations consultables suivantes: prénom et nom de famille de l'individu, résidence en Nouvelle-Zélande et année où l'individu a été enregistré vivant là-bas. Le format de la résidence varie, certains documents comprenant l'électorat et la province et d'autres le district.<br><br>La source des documents, la personne qui a attesté et la qualification ou le statut de la personne principale en Nouvelle-Zélande à l'époque peuvent également être inclus. Moins d'un pour cent des documents datent d'avant 1840.
Exemple de document
Edward Gibbon WakefieldRésidence: Tinakori Road Wellington, Ville de Wellington, Province de Wellington, Nouvelle-Zélande
Edward Gibbon Wakefield est considéré comme un personnage clé dans l'établissement des colonies d'Australie du Sud et de Nouvelle-Zélande, où il a ensuite été député.