Listes de passagers du Pennsylvania, Philadelphie, 1883-1945
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Listes de passagers du Pennsylvania, Philadelphie, 1883-1945
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1945_Short Comprend les manifestes de passagers des navires arrivant à Philadelphie, Pennsylvanie, de 1883 à 1945. Les informations disponibles varient en raison de modifications importantes des lois sur l'immigration pendant la durée de cette collection. Les informations les plus courantes disponibles comprennent le nom du passager, son sexe, son âge, sa date d'arrivée et le nom du navire. Des manifestes de passagers plus détaillés ont collecté des informations supplémentaires, notamment l'état civil, les informations sur la naissance (date et lieu), la nationalité, la dernière résidence, la ville de résidence, le port de départ, ainsi que les noms et adresses des membres de la famille aux États-Unis et dans le pays d'origine. Comprend la publication NARA T840.<br><br><p>Au tournant du 20e siècle, Philadelphie était l'un des ports d'immigration les plus importants des États-Unis, bien qu'elle se trouve à plus de 160 kilomètres à l'intérieur des terres de l'océan Atlantique. L'immigration à Philadelphie a commencé pour de bon lorsque le Pennsylvania Railroad a aidé à former la compagnie maritime American Line. L'American Line transportait des passagers de Liverpool, en Angleterre, à Philadelphie. Au cours des années 1880, l'American Line offrait jusqu'à trois traversées par semaine de Liverpool à Philadelphie. La Red Star Line, qui avait également des liaisons avec Philadelphie, reliait Anvers, en Belgique, à Philadelphie mais naviguait moins fréquemment que l'American Line.</p><br><p>Philadelphie était un complexe industriel en plein essor avec une demande principalement de travailleurs qualifiés. Les travailleurs non qualifiés immigrant à Philadelphie depuis la Baltique ou l'Europe de l'Est ne s'établiraient pas à Philadelphie mais continueraient immédiatement vers d'autres villes des États-Unis avec une demande plus élevée de main-d'œuvre non qualifiée. Notant l'importance de Philadelphie, à la fois en tant que centre industriel et port d'immigration, le gouvernement fédéral a ouvert la station de quarantaine nationale, près de Lewes, Delaware, en 1884. En 1893, le gouvernement fédéral a ouvert une autre station à Reedy Island (environ 45 miles au sud de Philadelphie). Finalement, le contrôle des passagers a été consolidé à Marcus Hook en 1913 (à seulement vingt miles de Philadelphie).</p><br><p>Constatant le succès de l'American Line, les grandes compagnies maritimes ont commencé à offrir des services de l'Europe à Philadelphie. En 1898, le géant Hamburg-America Line a étendu son service Europe à Boston, offrant aux passagers la possibilité de continuer jusqu'à Philadelphie. Les lignes Holland-America, Italia et North German Lloyd ont toutes emboîté le pas et ont commencé à offrir des services de l'Europe à Philadelphie.</p><br><p>L'immigration à travers Philadelphie a culminé dans les années qui ont précédé la Première Guerre mondiale, faisant de Philadelphie le troisième port d'immigration en importance aux États-Unis en termes de volume de passagers et un port d'une valeur exceptionnelle pour les immigrants juifs, polonais et allemands. Après la Première Guerre mondiale, la loi sur l’immigration de 1924 a fixé des quotas et des restrictions à l’immigration qui ont mis fin à «l’ère dorée» de l’immigration à Philadelphie.</p>
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