Yakir LasryVice-Président Supérieur en Relation Clients
background
Previous page Next page
Beginning of quote:J'aime les clients passionnés. Certains de nos meilleurs ambassadeurs sont des gens qui étaient frustrés et que nous avons aidés à tel point qu'ils sont devenus nos meilleurs fans. End of quote.
Yakir gère toutes les activités avec la clientèle à MyHeritage, qui comprennent les ventes et le support client.

Avec une base solide dans les ventes, Yakir apporte un sentiment d'ingéniosité pour MyHeritage, fuyant des phrases comme "standard de l'industrie" et préférant réinventer les systèmes afin de fournir aux clients la meilleure expérience.

Il a fait ses débuts dans les ventes à Memo Global, passant rapidement à des tests et à la recherche de nouveaux marchés et de méthodologies, et finalement a dirigé la création d'un centre d'appel pour promouvoir un nouveau produit.

En 2010, Yakir rejoint MyHeritage et à lui seul construit le centre d'appels de l'entreprise. Sa haute performance a ainsi conduit à sa promotion à la tête du département de support à la clientèle, où il était responsable de l'amélioration de manière significative de la satisfaction du client, et du développement des procédés et des outils pour optimiser l'expérience du client. Merci aux efforts de Yakir, MyHeritage jouit d'une excellente réputation parmi une base croissante de millions d'utilisateurs satisfaits.

Yakir détient les diplômes BBA et LLB de l'Interdisciplinary Center Herzliya, et quand il ne travaille pas, vous pouvez généralement le trouver à la recherche de sensations fortes sur l'anneau de la patinoire de hockey sur glace ou sur un ring de boxe, en joueur star de l'équipe de football de MyHeritage, ou même en Base-Jumping à partir de falaises.