Actes de naissances Arizona, 1887 - 1935

709 685 résultats
Les registres des naissances en Arizona entre 1887 et 1935 incluent le nom de l'enfant, le sexe, la date de naissance, le nom du père, le nom de la mère et le comté de naissance.



























En outre, chaque enregistrement contient une image du certificat de naissance original. Cet index et les images sont offerts gracieusement par les services du ministère de la santé de.
L'enregistrement des naissances en Arizona a officiellement commencé en 1909, bien que certains enregistrements aient existé avant cette date. Seuls les enregistrements datant de 75 ans ou plus sont à la disposition du public.


Les certificats de naissances représentent l'une des principales sources primaires d'information de la famille, étant typiquement rédigés dans les jours qui suivent une naissance et contenant les noms des parents au minimum. Souvent, ils contiennent des détails parentaux supplémentaires, y compris les lieux de naissance, âge, nombre d'enfants ainsi que leur appartenance religieuse pour le baptême et les registres de baptême.

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans en La calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Mère

Père

Mots-clés

Exemples: menuisier ou "SS Anglia"

Effacer formulaire