Kit ADN MyHeritage Santé
199 $‎
+ frais de port

Comment ça marche

Découvrez comment nous générons 42 rapports de santé complets à partir d’un simple frottis de joue

199 $‎
+ frais de port
C'est très simple :
Commandez le kit ADN MyHeritage Santé
Répondez à un Questionnaire Santé qui sera évalué par un médecin indépendant
Faites un frottis de votre joue et envoyez l'échantillon au laboratoire
Un médecin examine vos résultats que vous recevrez dans 3-4 semaines

Faire le test

Le test ADN MyHeritage Santé révèle de précieuses informations sur votre santé et vous permet de faire de fascinantes découvertes sur votre histoire familiale. Le kit est constitué du matériel nécessaire à un simple prélèvement effectué en frottant l’intérieur de votre joue (pas besoin de sang ou de salive), et prend juste 2 minutes à réaliser. Renvoyez par courrier votre échantillon au laboratoire pour l'analyse, et vous recevrez une invitation pour voir vos résultats en ligne dès qu'ils seront disponibles.

Vous êtes entre de bonnes mains
Votre test comprend une supervision médicale indépendante. Un questionnaire sur vos antécédents médicaux est requis avant de passer le test. Vos réponses seront examinées en toute confidentialité par un médecin. Une fois les résultats obtenus, vos rapports seront examinés par l’équipe clinique de PWNHealth qui déterminera si un conseil génétique est recommandé. Si un conseil génétique est recommandé, celui-ci sera inclus dans les services PWNHealth.

Analyse de l'ADN

Lorsque le laboratoire reçoit votre échantillon d’ADN, des techniciens expérimentés traitent votre échantillon individuellement, à l’aide d’une technologie de pointe. En laboratoire, nous extrayons votre ADN, l’amplifions et traduisons l’information biologique en données brutes numériques. Une fois que votre ADN a été converti sous forme numérique, nos algorithmes génèrent vos rapports de risques génétiques et de statut de porteur, calculent vos Origines ethniques et identifient vos Correspondances ADN.

Notre technologie et nos normes

Nous utilisons une technologie de pointe pour analyser votre ADN : une puce ADN d'analyse pangénomique par réseau (Global Screening Array) conçue sur-mesure, avec des centaines de milliers de sondages sélectionnés à des endroits stratégiques pour capturer le plus possible de variants génétiques. Cette nouvelle puce nous donne la flexibilité d'ajouter à l'avenir des rapports pour plus de conditions sans avoir besoin d'un nouveau prélèvement d'ADN.

Pour certaines maladies, nous analysons quelques variants courants qui sont fortement associés à la maladie et qui sont étayés par des recherches approfondies. Si nous détectons un variant qui augmente votre risque de développer ou de transmettre une certaine maladie, nous confirmons ce résultat avant de le signaler. Pour valider le résultat, nous utilisons le séquençage Sanger, considéré comme la référence des tests génétiques.

Pour les maladies plus complexes, comme les maladies cardiaques, nous analysons des milliers de variants sur l’ensemble de votre génome et générons votre estimation du risque génétique à l’aide d’une méthode de pointe appelée scores de risque polygénique. Il s’agit de l’approche la plus complète pour générer les scores de risque génétique pour ces maladies.

Confidentialité

Votre vie privée et la sécurité de vos données sont notre priorité absolue. L’analyse ADN est effectuée dans un laboratoire certifié CLIA et accrédité CAP aux États-Unis pour s’assurer que vos données sont traitées et stockées en toute sécurité et avec professionnalisme. Les données ADN sont protégées par plusieurs couches de cryptage et stockées sur des serveurs sécurisés.

La loi GINA (loi américaine sur la non-discrimination en matière d’information génétique) vous protège contre la discrimination exercée par les employeurs et les compagnies d’assurance maladie sur la base de vos informations génétiques.
  • Vous êtes propriétaire de vos données et vous pouvez les supprimer définitivement à tout moment.
  • Nous ne partagerons jamais vos données avec des tiers sans votre consentement explicite. Vos rapports seront communiqués à PWNHealth afin de faciliter la supervision médicale de votre test.
  • Nous sommes la seule société spécialisée dans les tests ADN qui s’engage à ne jamais partager vos données avec les compagnies d’assurance.