Kit ADN MyHeritage Santé
Seulement$99‎
$199‎
+ frais de port

Rapports de statut de porteur

Obtenez des renseignements sur votre santé pour 42 maladies, y compris 23 rapports de statut de porteur

Seulement$99‎
$199‎
+ frais de port

Que peuvent me dire les rapports de statut de porteur ?

Vos rapports de statut de porteur vous indiqueront si vous êtes porteur de certaines maladies. Si vous et votre partenaire êtes tous les deux porteurs de la même maladie, cela peut signifier que vos enfants courent un risque pour cette maladie. Lorsque vous prévoyez de fonder une famille, il est recommandé d’effectuer des tests génétiques afin d’être conscient des risques si vous et votre partenaire êtes porteurs de la même maladie génétique.

Obtenez les rapports de statut de porteur pour 23 maladies
  • Fibrose kystique
  • Maladie de Tay-Sachs
  • Anémie de Fanconi
  • Dysautonomie familiale
  • Anémie falciforme
  • Maladie de Gaucher
  • Perte auditive non syndromique
  • Maladie de Niemann-Pick
Échantillon

Statut de porteur et planification familiale

Lorsque deux personnes porteuses de la même maladie génétique ont un enfant, il y a 25 % de chances que l’enfant hérite d’un variant associé à un risque accru des deux parents et qu’il développe la maladie. Dans la moitié des cas, l’enfant héritera d’une seule copie du variant et sera également porteur. Les personnes qui sont porteuses et prévoient d’avoir des enfants peuvent consulter un conseiller en génétique ou un autre prestataire de soins de santé avant de concevoir pour discuter de la gestion des risques. Les proches parents biologiques des personnes qui sont porteuses peuvent également envisager d’effectuer un test de dépistage de porteur.

Vous êtes entre de bonnes mains
Votre test comprend une supervision médicale indépendante. Un questionnaire sur vos antécédents médicaux est requis avant de passer le test. Vos réponses seront examinées en toute confidentialité par un médecin. Une fois les résultats obtenus, vos rapports seront examinés par l’équipe clinique de PWNHealth qui déterminera si un conseil génétique est recommandé. Si un conseil génétique est recommandé, celui-ci sera inclus dans les services PWNHealth.
Notre technologie et nos normes

Nous utilisons une technologie de pointe pour analyser votre ADN, une puce au format Global Screening Array conçue sur mesure, avec des centaines de milliers de sondes stratégiquement sélectionnées pour capturer le plus grand nombre de variants génétiques. La nouvelle puce nous donne la flexibilité d’ajouter des rapports pour d’autres maladies, sans avoir besoin de prélever un nouvel échantillon d’ADN à l’avenir.

Confidentialité

Votre vie privée et la sécurité de vos données sont notre priorité absolue. L’analyse ADN est effectuée dans un laboratoire certifié CLIA et accrédité CAP aux États-Unis pour s’assurer que vos données sont traitées et stockées en toute sécurité et avec professionnalisme. Les données ADN sont protégées par plusieurs couches de cryptage et stockées sur des serveurs sécurisés.

La loi GINA (loi américaine sur la non-discrimination en matière d’information génétique) vous protège contre la discrimination exercée par les employeurs et les compagnies d’assurance maladie sur la base de vos informations génétiques.
  • Vous êtes propriétaire de vos données et vous pouvez les supprimer définitivement à tout moment.
  • Nous ne partagerons jamais vos données avec des tiers sans votre consentement explicite. Vos rapports seront communiqués à PWNHealth afin de faciliter la supervision médicale de votre test.
  • Nous sommes la seule société spécialisée dans les tests ADN qui s’engage à ne jamais partager vos données avec les compagnies d’assurance.
Rappels

Vos rapports de santé ne vous disent pas si vous avez ou si vous allez développer ou transmettre une maladie.

Ces rapports n’incluent pas tous les variants ou maladies. Par conséquent, il est possible qu’il y ait toujours un certain risque d’être porteur même si aucun variant associé à un risque accru n’est détectée.

Si vous avez dans vos antécédents personnels ou familiaux une des maladies génétiques énumérées ici, il est recommandé de consulter votre prestataire de soins de santé pour discuter d’un dépistage complet.