Seulement$69‎
Etonnez-vous
Dévoilez vos origines ethniques et trouvez de nouveaux parents avec notre test ADN.
Seulement$69‎
Les plus hauts standards technologiques répondent aux prix les plus abordables du marché.
Votre ADN révèle votre patrimoine unique - les groupes ethniques et les régions géographiques de vos origines.
Trouver de nouveaux parents inconnus à travers votre ADN partagé.

Au cours des 15 dernières années, MyHeritage a aidé des millions de personnes à trouver de nouveaux membres de leurs familles et à découvrir leur origines ethniques.

D'où vient votre famille dans le monde?

Les lieux que vos ancêtres considéraient comme leur maison sont encodés dans votre ADN. Les groupes ethniques proviennent historiquement des mêmes régions géographiques et d'un pool de gènes locaux. Nous analysons votre ADN afin de déterminer quelles portions sont estimées à partir de chacune de nos 42 origines disponibles - le plus grand nombre offert par un service majeur de test d'ADN. En savoir plus

Qui découvrirez-vous ?

Nous recherchons des personnes dont l'ADN vous correspond i.e. vos proches. Notre technologie de correspondances ADN révèle le pourcentage d'ADN que vous partagez avec vos parents, ce qui vous montre comment vous êtes étroitement lié à ceux-ci. Vous pouvez communiquer avec vos nouveaux parents pour en apprendre davantage sur votre famille et découvrir des ancêtres communs.En savoir plus

FAQ

  • Que puis-je apprendre d'une analyse ADN que je ne peux savoir sans elle ?
    Avec MyHeritage ADN vous pouvez découvrir des parents que vous ne connaissiez pas auparavant et qui partagent des segments ADN avec vous, hérités d'un même ancêtre commun. Vous découvrirez les origines ethniques et géographiques de vos ancêtres - et ceci peut vous réserver des surprises.
  • Quels sont les avantages de tester d'autres membres de la famille?
    Il est recommandé de tester d'autres membres de la famille. Chacun des membres de votre famille porte des pièces uniques d'ADN qui peuvent ensemble déverrouiller l'histoire de votre famille. Tester un ou vos deux parents vous permet d'obtenir des informations supplémentaires sur vos propres correspondances ADN. Tester des parents, des frères et soeurs, cousins et autres parents est également très utile pour découvrir plus de parents et pour en savoir plus sur vos propres correspondances. En raison de la nature de l'héritage génétique, vos frères et sœurs peuvent obtenir différents résultats ethniques que le vôtre. Comparer vos résultats peut vous aider à en apprendre davantage sur votre ascendance.
  • Que faire si j'ai déjà passé un test ADN ? Le test MyHeritage me proposera-t-il de nouvelles informations ?
    Le test ADN de MyHeritage vous permet d'obtenir des correspondances uniques avec les utilisateurs qui ont effectués un test ADN avec MyHeritage ainsi que des correspondances avec des utilisateurs qui ont téléchargé leurs résultats, ceux-ci provenant d'autres fournisseurs, sur MyHeritage. Grâce à la large portée et à la disponibilité internationale de MyHeritage dans plus de 40 langues vous aurez plus de chance d'avoir une correspondance avec des parents qui vivent dans d'autres pays. Vous recevrez également une analyse ethnique complète sur MyHeritage tirée du plus grand groupe d'appartenances ethniques possibles dans l'industrie.
  • Puis-je offrir MyHeritage ADN en cadeau ?
    Oui ! Lorsque vous passez la commande en ligne, vous pouvez soit envoyer le kit à vous-même, soit fournir l'adresse de livraison du destinataire et nous lui expédierons le kit ADN directement. Une fois qu'il aura reçu le kit ADN que vous avez acheté pour lui, nous lui demanderons d'ouvrir un compte gratuit MyHeritage, s'il n'en a pas déjà un, et d'activer son nouveau kit.
    Dès qu'il activera son kit, nous lui enverrons des emails appropriés concernant le suivi de son prélèvement et bien sûr des résultats dès que possible.
  • Quel type d'échantillon devrais-je fournir ?
    Le kit MyHeritage de test ADN est simple à utiliser et ne nécessite pas de prendre du sang ou de cracher. Pour recueillir votre échantillon, il vous suffit de gratter l'intérieur de vos joues avec un petit tampon pendant environ 45 secondes et de répéter ceci avec un second tampon comme sauvegarde. Les tampons sont ensuite placés dans des fioles et envoyés à notre laboratoire d'ADN pour analyse. Les résultats sont ensuite disponibles sur le site Web MyHeritage afin que vous puissiez les consulter en toute sécurité.
  • Combien de temps faut-il pour obtenir des résultats?
    Une fois que votre kit est arrivé dans notre laboratoire, il faudra de 3 à 4 semaines pour obtenir des résultats. Une fois que les résultats seront disponibles, nous vous informerons par courriel et les résultats seront accessibles en ligne.
  • Comment allez-vous analyser et traiter mon échantillon ADN ?
    Le test ADN MyHeritage utilise des tests sur les micro-réseaux autosomiques d'ADN. Ce test fournit les données brutes qui nous aident à calculer vos correspondances ADN et vos origines ethniques de toutes les lignes ancestrales, paternelles et maternelles.
  • Quel est le lien entre l'ADN et les arbres généalogiques ?
    L'ADN et les arbres généalogiques se complètent. L'ADN peut être utilisé pour prouver ou réfuter les connexions documentées de l'arbre généalogique. Par exemple, s'il y a une autre personne avec votre nom de famille ou un propriétaire d'arbre généalogique avec lequel vous avez un Smart Match™, vous pouvez, chacun, effectuer un test ADN MyHeritage afin de savoir si vous êtes vraiment apparentés. À l'inverse, les arbres généalogiques sont d'une valeur inestimable pour la compréhension de la relation de vos correspondances ADN. La création d'un arbre généalogique est recommandée pour quiconque effectue un test d'ADN afin de tirer le meilleur parti des résultats de l'ADN et de découvrir l'histoire complète des familles. MyHeritage fournit d'excellents outils pour créer un arbre généalogique et comprend 9,0 milliards de données historiques permettant de rendre ludique et facile le développement de votre arbre.