Déclaration d’accessibilité

Il est pour nous très important de fournir des services égaux à toutes les personnes sans exception, y compris celles en situation de handicap.

Nous avons déployé des efforts et des ressources considérables pour rendre notre site web plus accessible, afin qu’il soit facile d’utilisation et pratique pour les personnes en situation de handicap. Le site web est rendu accessible grâce au logiciel A-Web (désigné ci-après le “Logiciel“) qui nous permet de fournir un contenu accessible aux visiteurs sur notre site web, dès que cela est possible.

La plupart des pages de notre site web sont conformes aux critères de niveau d’accessibilité AA. Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages de notre site web accessibles, certaines zones ou fonctionnalités du site web ne le sont pas encore. L’accessibilité du site web est compatible avec les navigateurs suivants :

  • Internet Explorer 7/8/9/10/11
  • Chrome
  • Firefox
  • Safari

Comment l’accessibilité fonctionne-t-elle sur notre site web ?

Le site web inclut un menu d’accessibilité. Vous pouvez accéder aux boutons d’accessibilité en cliquant sur le menu, en utilisant le bouton de votre souris ou en naviguant avec la touche de tabulation. Le menu peut être fermé en cliquant sur le bouton “Fermer“ ou la touche “Échap“ de votre clavier, ou en cliquant dessus avec votre souris.

Comment naviguer sur le site web ?

La touche de tabulation est utilisée pour naviguer en avant sur le site web. La combinaison de touches TAB + SHIFT est utilisée pour revenir en arrière sur le site web.
Notre site web prend en charge les lecteurs d’écrans NVDA pour les systèmes d’exploitation Windows et MAC OS X.
Modification du contraste de couleur : vous avez la possibilité de modifier le contraste de l’arrière-plan en le rendant plus clair ou plus foncé.
Modification de la taille et du type de police : la taille de police peut être augmentée ou réduite. Le type de police sera modifié en Ariel pour vous offrir une expérience de lecture plus agréable.
Navigation dans les zones de contenu : vous pouvez accéder directement aux zones de contenu sur notre site web. Le site web est divisé en zones de contenu principales. Vous pouvez passer directement depuis le haut de la page à une zone de contenu principale. Veuillez appuyer sur la touche Entrée pour accéder à une zone de contenu. L’option pour revenir en haut de la page sera affichée en bas de chaque page, au-dessus du pied de page.
Formulaires : nous offrons de nombreuses fonctionnalités pour rendre les formulaires de contact accessibles, conformément aux dispositions des conditions d’utilisation.
Compatibilité avec les outils d’aide. Par exemple : assistance en cas d’erreur des fonctions de lecture à voix haute par les lecteurs d’écrans.
Assistance pour les outils d’aide : assistance complète pour les outils d’aide en utilisant les règles d’ARIA.
Un bouton “Quitter l’accessibilité“ pour retourner au mode d’affichage standard.

Service client accessible

  • Vous pouvez également contacter notre service client en utilisant d'autres méthodes à votre disposition :
    Envoyer un message par e-mail à support@myheritage.com
    Envoyer un courrier via le service postal à MyHeritage Ltd. 3 Ariel Sharon St. Or Yehuda.

Aménagements des locaux pour les rendre accessibles

Notre entreprise ne reçoit pas de public, cependant nos locaux sont accessibles conformément à la loi et aux réglementations. Vous pouvez nous contacter via notre service client en ligne ou notre centre d’appel.
Veuillez trouver ci-dessous les aménagements d’accessibilité existants dans les locaux de notre entreprise situés au 3 Ariel Sharon St., à Or Yehuda, Israël :

  • Des places de stationnement PMR sont disponibles sur les parkings des bureaux de l’entreprise ;
  • Le chemin est entièrement accessible depuis le parking jusqu’à l’entrée des bureaux de l’entreprise au 4ème étage (avec ascenseurs accessibles) ;
  • Des toilettes accessibles aux personnes à mobilité réduire sont disponibles dans les locaux de l’entreprise ;
  • Des panneaux d’identification et directionnels sont installés ;
  • L’entrée d’animaux d’assistance aux personnes à mobilité réduite dans les locaux de l’entreprise est autorisée.

Contactez-nous en cas de demandes, d’erreurs ou de suggestions

Nous n’avons pas connaissance actuellement de problèmes d’accessibilité sur notre site web. Si vous rencontrez un problème ou une erreur en lien avec l’accessibilité, n’hésitez pas à nous en informer pour que nous puissions trouver une solution appropriée et corriger l’erreur le plus rapidement possible. Nous nous efforçons de maintenir le site web dans les meilleures conditions possible. Si vous rencontrez des problèmes d’accessibilité sur notre site web, veuillez contacter notre coordinateur d’accessibilité pour nous permettre de résoudre le problème de la meilleure manière possible, en nous fournissant le plus de détails possible : une description du problème ou de l’erreur : l’action que vous souhaitiez réaliser, la page que vous avez parcourue, le type et la version du navigateur que vous utilisiez ; les informations sur le système d’exploitation ; le type d’aide technique (le cas échéant).

Coordinateur d’accessibilité

Veuillez contacter le coordonnateur de l'accessibilité de notre entreprise pour toute question ou demande relative à l'accessibilité de notre site Web et de nos services, M. Roi Weiss, par e-mail à l'adresse : roi.weiss@myheritage.com. Le coordonnateur de l'accessibilité est situé dans nos bureaux au 3 Ariel Sharon Blvd., Or Yehuda, Israël