S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Annotations
Bernard CHEUTIN
- Fermer
Depuis que j'utilise Winqows 8.1 il m'est impossible de d'utiliser les annotations, quelles qu'elles soient,  un message d'erreur s'affiche. Si j'essaie de forcer les annotations existantes sont effacées.

Y a-t-il une solution à ce bug ?

Merci,

Bernard CHEUTIN 

 

 

Bernard CHEUTIN
France
- Répondre
2
RE: Annotations
Jean-Paul Bugeau
- Fermer
Eactement le même problème depuis 8.1
Jean-Paul Bugeau
France
- Répondre
3
RE: Annotations
alain moulart
- Fermer

J'ai le même problème sur Vista...

 

alain moulart
Belgique
- Répondre
4
RE: Annotations [2]
Dean Aston
- Fermer
Chers utilisateurs,
Merci pour vos messages ici sur le forum.
Ce que je wpould comme pour vous de faire est de vous connecter à vos sites Web de la famille en ligne et faites défiler vers le bas de la page et dans le "Téléchargements" de la section, cliquez sur le Family Tree Builder pour télécharger la dernière version du logiciel qui une fois installé va fixer pour vous l'erreur de script que vous rencontrez.
Cordialement,
Dean,
Équipe MyHeritage.
(Traduction fournie par Google Traducteur)
Dean Aston
Israel
- Répondre
5
RE: Annotations [3]
Léon FAURE
- Fermer

Bonjour,

Voici ce que j'écris à Elisabeth:

Etes-vous toujours là, l'équipe de Myhéritage à t-elle une solution pour solutionner ce problème avec les annotations des faits QUI ONT DISPARUS EN VERSION 7;0?

 Le 27/05/2013 vous m'aviez dit "Il vaut mieux régler ce problème que de se passer de la version 7". alors réglons le? je suis preneur de toutes solutions. Celà fait 8 mois que j'ai ce problème, il doit bien y avoir chez Myhéritage qui possède "Un logiciel de généalogie exceptionnel" des gens performants en informatique pour le régler. Le renouvellement de l'abonnement premium va bientôt arriver à son terme, alez-vous me faire un cadeau ou une réduction conséquente?

Chère Elisabeth, vous m'aviez demandé pour me contacter par message privé, je vous ai donné mon accord. J'attends votre appel, il ne faut pas simplement dire vous pouvez télécharger la version 7.0, Je pense tout simplement et qu'il y a une bande d'incapables au niveau informatique chez Myhéritage. IL N'Y A QUE LE FRIC QUI COMPTE. Les problèmes des utilisateurs vous n'en à faire. Et dire que je suis en premium.

Où êtes-vous Elisabeth, vous vous cachez?

J'attends avec impatience votre appel.

Léon

Léon FAURE
France
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...