S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Problème avec Family Tree Builder 7.0
Delessert
- Fermer

Bonjour,

Je suis mécontant de cette version 7 sur PC Windows qui m'a mis mon arbre sur le site Web en anglais. Maintenant, quand je tire un livre ou que que regarde l'arbre, c'est en anglais... sur le site, on ne peut pas changer la langue pour revenir en Français (c'est grisé). De plus, j'ai importé le fichier Gedcom dans l'application Family tree Builder sur PC et avec la synchronisation, j'ai des photos qui ont disparu. Même sur l'arbre... dans l'application et sur le site. C'est magnifique, comment peut-on changer la langue (pas d'affichage) de base sur le site web ? Merci de me donner le mode d'emploi pour changer ceci. (j'ai mis en Français sur l'application PC et synchronisé mais, rien ne change). Meilleures salutations

Delessert
- Répondre
2
RE: Problème avec Family Tree Builder 7.0
Daniel D.
- Fermer

Hi Serge,

Thank you for writing and we appreciate your patience regarding this matter.

Please take a look at this forum post which talks about the same issue, the solution seemed to work for that member:

http://www.myheritage.com/support-post-760131/family-book-in-english-only

I would recommend using Google Translate in order to translate the text that is written there, please make sure you look at my comments to the issue that is presented there.

====================

Translation by Google Translate: 

====================

Merci d'avoir écrit et nous apprécions votre patience à ce sujet.

S'il vous plaît jeter un oeil à ce post sur le forum qui parle de la même question, la solution semblait fonctionner pour ce membre:

http://www.myheritage.com/support-post-760131/family-book-in-english-only

Je vous conseille d'utiliser Google Translate pour traduire le texte qui est écrit, s'il vous plaît assurez-vous que vous regardez mes commentaires à la question qui est présenté là-bas.

Daniel D.
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...