S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Matches
membre
- Fermer

Bonjour,

Je commence à avoir un arbre généalogique conséquent et je ne parviens plus à bien gérer les Smart Matches.

En effet comment visualiser simplement les smart matches qui sont "Indeterminés" ?

Pour le moment je n'ai qu'une solution: Dans la fenetre Smart Matches, je balaye tous les arbres ou tous les individus un après l'autre pour vérifier toutes les corespondances et trouver celles qui sont indéterminés ... Ceci n'est plus possible un fois que le nombre de Smart Matches devient trop grand !

Comment faire ?

Merci,

Didier 

- Répondre
2
RE: Matches
Daniel D.
- Fermer

Dear Didier,

 

Thank you for writing and we appreciate your patience regarding this matter.

I understand that you have a problem with the smart matches being "indeterminate" could you please take a screen shot of this phenomenon and send it to us? At support@myHeritage.com.

This will help me forward the problem to our development team for debugging. To take a screenshot, press the Print Screen key on your keyboard; it is the key labeled as “PrintScreen” or "PrtSc". This will copy an image of the MyHeritage screen to your clipboard. Once you have done this, click the Windows Start button in the bottom left corner and run MSPaint. It should be under All programs > Accessories > Paint. Once it's open, click Paste from the Edit menu, or simply press CTRL-V.  Now you can save the screenshot as an image file and attach that image to an email and send it to me.

Please let me know if you encounter difficulty in taking the screenshot. 

====================

Translation by Google Translate: 

====================

Merci d'avoir écrit et nous vous remercions de votre patience à ce sujet.

Je comprends que vous avez un problème avec les matchs à puce étant «indéterminé» pourriez-vous s'il vous plaît prendre une capture d'écran de ce phénomène et de nous l'envoyer? Au support@myHeritage.com.

Cela m'aidera à transmettre le problème à notre équipe de développement pour le débogage. Pour prendre une capture d'écran, appuyez sur la touche Impr écran de votre clavier, c'est la clef étiquetés comme "PrintScreen" ou "PrtSc". Cela permet de copier une image de l'écran MyHeritage à votre presse-papiers. Une fois que vous avez fait cela, cliquez sur le bouton Démarrer de Windows dans le coin inférieur gauche et exécuter MSPaint. Il devrait être sous Tous les programmes> Accessoires> Paint. Une fois qu'il est ouvert, cliquez sur Coller dans le menu Edition ou appuyez simplement sur Ctrl-V. Vous pouvez maintenant enregistrer la capture d'écran dans un fichier image et joindre cette image à un message électronique et envoyez-le moi.

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous rencontrez des difficultés à prendre la capture d'écran.

Daniel D.
- Répondre
3
RE: Matches [2]
membre
- Fermer

The issue i have is that i cannot see which are the new matches.

In the screen matches (see screenshot) i have all the matches including old and new ones. In that screen i cannot differentiate new matches from rejected matches that's why i have to open each individual person to check if a new match (status "indeterminate") exists. That's no more manageable with the number of people in my tree (and I'm currently looking for an other software than FTB). 

 

Regards,

Didier 

- Répondre
Pièces jointes:
Cliquez pour afficher la taille originale
FTB-matches.jpg
4
RE: Matches [3]
Aymeric
- Fermer

Bonjour, 

 Le bouton "Options" ne permet pas de filtrer les smart matches déjà traitées ?

 Cordialement. 

Aymeric

Utilisateur MyHeritage 

Aymeric
- Répondre
5
RE: Matches [4]
dominique schulz
- Fermer

Bonjour,

NON, le bouton "Options" ne le permet pas.

Paramètres du bouton "options" :

   .Auto Match (oui/non)

   .Faire correspondre des prénoms similaires (oui/non)

   .Faire correspondre des noms de famille similaires (très libéral===> très strict)

Pas d'autre paramètre. c'est bien dommage.

Il est grand temps que la nouvelle version soit publiée , en espérant que cela améliore les choses,

car cela devient vraiment pénible d'utiliser FTB avec ce nombre si important de bugs non corrigés.

 Cordialement.

Dominique

dominique schulz
France
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...