Suite à notre nouveau réabonnement pour 2013, je m'aperçois que vous allez débiter mon compte à la date du 10 novembre, alors que mon abonnement pour 2012 débutait le 24 janvier 2012 !!
Prenez vous en compte la date anniversaire du contrat pour ce renouvellement ; dans le cas contraire je perds plus de 2 mois d'abonnement !!!
D'avance je vous remercie pour votre prompte réponse.
Le montant de 15,55€ correspondent au 19,6% de TVA (79,29*19,6% = 15,5408). Lorsque MyHeritage indique le prix ce sont des prix HT. La TVA est ajoutée ensuite pour les européens et les Israélien.
* Ce message a été traduit avec un traducteur automatique. Je m'excuse pour toutes les fautes de langue *
Salut M. Desepaux,
S'il vous plaît noter que le coût de la partie inutilisée de votre plan de qualité (2 mois) a déjà été déduit du coût PremiumPlus finale que vous avez payé.
Cela signifie que ont été indemnisés pour les 2 mois et payé moins pour le nouvel abonnement PremiumPlus.
Cordialement,
Shachar
MyHeritage.com équipe
----
Hi Mr. Desepaux,
Please notice that the cost of the unused portion of your Premium plan (2 months) was already deducted from the PremiumPlus final cost that you paid.
This means that were compensated for the 2 months and paid less for the new PremiumPlus subscription.