Bonjour, mon PC a "planté", obligé de tout réinstaller, cependant je n'arrive pas à accéder à mes anciens arbres, mais par contre celui des Kennedy se charge à la place ???!!! merci de m'aider à récupérer toutes mes infos, Cordialement Mireille
bonjour .... déja je suis désolé pour vous et il semble que la sauvegarde est payante ce que je trouve inadmissible au vu des 100 aine d'heure de travail de recherche que nous prennent nos arbres .. notre travail nous appartient en totalité je pense et le site devrait mettre , lorsque l'on quitte le site une demande de récupération du fichier gedcom... pour ma part et pour eviter ce désagrément j'utilise d'autres sites en ligne qui eux permettent sans problème la récupération de son travail avec la fonction "export gedcom" pour sauver sur notre pc ou clé usb ou autre ... ensuite j'utilise la fonction " import gedcom" ici sur ce site pour avoir mon arbre et je vai dans gerer les arbres pour mettre le plus récent par défaut.
j'espère que l'on pourra vous restituez vos arbres.
Je tiens à préciser que la sauvegarde est gratuite. Vous pouvez exporter votre arbre gratuitement a tout moment et cette fonctionnalité n'est pas limité. La synchronisation entre MyHeritage et FTB permet donc de sauvegarder entiérement votre arbre.
Ce qui est limité sur la version gratuite : c'est l'affichage de plus de 250 personnes sur l'arbre en ligne, les fonctionnalités avancées comme Smart Matches, Record Matches, SuperSearch ...
Il y a bien un service de sauvegarde payant qui permet de restaurer un arbre datant de plusieurs mois.
Merci André pour ces précieux conseils, maintenant je vais sur geni, il est un peu moins bien mais gratuit, malgré une option premium payante mais moins "forcing" que MyHéritage. bonne continuation dans vos recherches. Cordialement, Mireille.
MyHeritage étant une société a but lucratif, vous serez incité à prendre la version payante pour avoir de nouveaux services : Smart Matches, Record Matches ... mais vous avez un arbre au format standard GEDCOM et vous êtes libre d'allez voir ailleurs à tout moment.
pour ma part c'est genea.net ... une fois en main il permet l'affichage ascendant et descendant et est assez facile a maitriser :) oui my heritage me fait penser a microsoft trop de tout et rien de stable ... a trop vouloir en faire on fait rien .. on a besoin de quoi ??? bin d'un logiciel ludique, efficasse , avec une visualisation panoramique car des que l'on avance dans l'arbre le mode 3 génération on se perds vite surtout si c'est lent et saccadé.... je pense qu'il y a un surbooking de smartsmatching record matching etc avant de s'assurer du reste mais la jeunesse est frivole :) avec le temps peut etre... il y a du potentiel