S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
NON ! NON ! NON et NON !
Patricia Gelet-Coelho
- Fermer

Il y a quelques temps j'avais écrit sur le forum concernant ce nouveau module de recherche (Voir ici : http://www.myheritage.fr/support-post-621741/nouveau-moteur-supersearch-non-au-paiement)

Je n'étais pas d'accord pour payer encore pour avoir accés à des informations. Mais il m'avait été répondu que le site payait des royalties pour avoir ces informations mais que beaucoup était gratuite ( celle-là n'ont rien à voir avec ma généalogie, quel dommage !!) et pleins d'autres choses encore !

Mais voilà qu'aujourd'hui, je me suis dit, je vais faire une recherche sur les arbres généalogiques. OH QUELLE SURPRISE !!!!

Il faut payer là aussi. Donc nous devons payer pour des informations que nous mettons nous même en ligne puisque ce sont nos arbres. Je réclame donc mes royalties puisque vous faites payer mes informations aux autres utilisateurs.

De plus nous sommes piégés. Smartmatch ne fonctionne pas correctement. Donc soit on paye soit on arrête tout.

Pour info, dans le module de recherche, je trouve des centaines de noms correspondants à ma généalogie mais aucun de ces sites n'apparaîssent dans smart match qui ne m'affiche plus rien de nouveaux d'ailleurs.

Je veux bien que vous ayez des frais et cela est tout à fait normal mais il ne faudrait pas exagérer. 

Merci pour votre réponse.

Patricia Coelho

 

Patricia Gelet-Coelho
France
- Répondre
2
RE: NON ! NON ! NON et NON !
Michel PELOSO
- Fermer

Bonjour,

Je rejoins l'avis de cette personne concerannt les smart matches, il faudrait vraiment améliorer cette fonction d'autant plus qu'elle est proposée d'y accéder en payant. Pour cela engager un informaticien qui mettra au point de véritables algorythmes ! Parceque prendre le prénom en commun et les 4 premières lettres d'un patronyme pour proposer un smart match c'est un peu nul non ?

Michel PELOSO 

 

Michel PELOSO
- Répondre
3
RE: NON ! NON ! NON et NON !
Elisabeth Zetland
- Fermer
Bonjour Patricia,

tout d'abord au sujet de vos Smart Matches, je vous réponds dans un mail privé.

En ce qui concerne SuperSearch; son utilisation est gratuite. Vous n'avez pas besoin d'acheter d'abord un abonnement pour faire vos recherches, et n'oubliez pas que vous avez la possibilité d'acheter un pack de crédits au fur et à mesure des résultats obtenus, au lieu d'un abonnement. 

Enfin je voudrais préciser au sujet des données concernant les arbres généalogiques que le coût englobe les services que MyHeritage vous propose liés à ces données, ne serait-ce que la mise en place et le maintien de sa plateforme, qui permet de collecter et de gérer toutes ces informations.

Je vous contacte tout de suite au sujet des Smart Matches. 

Elisabeth 

Elisabeth Zetland
France
- Répondre
4
RE: NON ! NON ! NON et NON !
Aymeric
- Fermer

Bonjour, 

 N'étant pas employé de MyHeritage je ne peut pas répondre à vos remarques. Je me permet d'ajouter une précision : les membres PremiumPlus peuvent faire des recherches dans les arbres généalogiques. 

Cordialement.

Aymeric

Utilisateur MyHeritage 

Aymeric
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...