S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Famille très sur Mac et application iPad
Benoît CHABOT
- Fermer

Bonjour, 2questions:

J ai téléchargé l application pour iPad et ayant pourtant mon compte premium sur le site, l application me dit que je n ai pas créé d arbre. Alors que celui ci est visible sur le site...

Par ailleurs je viens de changer mon PC pour un Mac. Existe-t-il une version Mac du logiciel famille trêve builder

 

Benoît CHABOT
- Répondre
2
RE: Famille très sur Mac et application iPad
Aymeric
- Fermer

Bonjour, 

  Sur l'application iPad MyHeritage, avez vous utilisé la même adresse email que MyHeritage pour vous enregistrer ? Normalement vous devriez avoir accés à votre arbre généalogique... Je n'ai pas d'iPad, mais sur mon iPhone je n'ai pas eu de probléme. 

  Pour votre deuxième question, "est-ce que FTB existe pour Mac", malheureusement non, mais vous pouvez modifier votre arbre généalogique directement en ligne. Voici comment faire : http://www.myheritage.fr/help/fr/2012/07/puis-je-convertir-mon-arbre-dans-family-tree-builder-vers-un-logiciel-qui-peut-etre-editer-en-ligne/

 Cordialement.

Aymeric

Utilisateur MyHeritage. 

Aymeric
- Répondre
3
RE: Famille très sur Mac et application iPad [2]
Benoît CHABOT
- Fermer

Merci pour votre réponse sur le second point.

Pour le premier, oui la bonne adresse à été saisie sur l applicatif iPad puisque à gauche je vois les deux familles sur lesquelles je suis inscrit. Le premier de mon cousin avec qui je suis juste membre quand je le sélectionne et que je clique sur arbre généalogique je vois l arbre. Par contre pour le second pour lequel je suis administrateur, le bouton à droite me dit que je n'ai pas d arbre sur le site et que je dois le créer. Or quand je me rend sur le site, l arbre est bien la...je ne sais plus comment faire 

Benoît CHABOT
- Répondre
4
RE: Famille très sur Mac et application iPad [3]
Aymeric
- Fermer

Pouvez-vous faire une copie écran de votre application MyHeritage sur votre iPad (appuyez sur home power en même temps) et l'envoyer au support MyHeritage. Ils pouront peut être vous aider.

 Cordialement. 

 Aymeric

Utilisateur MyHeritage 

Aymeric
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...