S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Passage d'un premieum a un premium +
Vincent Guy
- Fermer
J'ecrit ce message car j'est un probleme mon compte premium souscrit le 15/06/2012 est passer en premium le 04/08/2012 sans demande de ma part mais avec un prelevement. N'arrivant pas a contacter directement le service concerner. Je poste ici histoir d'avoir une reponse. Et savoir pourquoi on va me prelever de nouveaux.
Vincent Guy
France
- Répondre
2
RE: Passage d'un premieum a un premium +
andré bock
- Fermer

J'ai la même chose , le 26/7/2012 j'ai pris la promotion pour 1 mois et le 27/8/2012 on m'enlève de nouveau19,99 €.

Que dois-je faire svp. 

andré bock
Belgique
- Répondre
3
RE: Passage d'un premieum a un premium + [2]
Esther Weinberg
- Fermer

Hi Andre, 

Thank you for writing to us.

Under your account, I actually do not see any upgrades or purchases with us.

Please let me know if you have another account that you would like me to look into.

Esther / MyHeritage Team  

 

Salut André,

 

Merci de nous écrire.

 

Sous votre compte, en fait je ne vois pas de mises à niveau ou des achats avec nous.

 

S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez un autre compte que vous voulez que je regarde en.

 

Esther / MyHeritage équipe 

Esther Weinberg
- Répondre
4
RE: Passage d'un premieum a un premium +
Aymeric
- Fermer

Bonjour, 

  Je vous ai répondu par e-mail. 

Cordialement.

Aymeric

Utilisateur MyHeritage 

Aymeric
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...