S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Primium
Mona Girard
- Fermer
J'ai acheté Primium et cela ne fonctionne pas. pourqoi
Mona Girard
Canada
- Répondre
2
RE: Primium
Aymeric
- Fermer

Bonjour, 

 Je vous confirme que votre compte n'est pas Premium. Avez vous plusieurs adresse e-mail ou plusieurs inscriptions sur MyHeritage ? Est-ce qu'un de vos proches est inscrit sur MyHeritage et utilise le même ordinateur que vous ? Votre abonnement est peut être associé à une autre adresse.  

 Pourriez vous me transmettre en répondant à l'e-mail automatique qui vous a été envoyé par le support (Ticket#2012072310003007) la confirmation de compte Premium ou votre relevé de débit. Je ferai le maximum pour vous aider.

 Cordialement. 

Aymeric

Utilisateur / Power User MyHeritage.com  

Aymeric
- Répondre
3
RE: Primium [2]
Aymeric
- Fermer

Bonjour, 

Est-ce que tout est bien rentré dans l'ordre ?

Cordialement.

Aymeric

Utilisateur MyHeritage 

Aymeric
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...