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abonnement forcé
annie salmon
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Bonjour,

Je suis bloquée pour modifier, voire annuler des personnes de mon arbre généalogique, par un message qui me force à prendre un abonnement. Comment puis-je accéder à mon arbre pour diminuer le nombre de personnes saisie sans prendre d'abonnement ?

Merci de votre aide

annie salmon
France
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2
RE: abonnement forcé
Jean-Pierre ros
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annie salmon a écrit :

j'ai le même problème, j'ai créé 3 arbres qui ne sont que des évolutions du 1er. apparamment il est proposé dans la FAQ une réponse du genre "allez sur le site, page accueil, membres, sélectionnez les membres un par un et à chaque fois faire autres"

je n'ai pas essayé, j'ai demandé la procédure pour supprimer les arbres intermédiaires. comme vous je suis à la limite du gratuit.

cordialement

Bonjour,

Je suis bloquée pour modifier, voire annuler des personnes de mon arbre généalogique, par un message qui me force à prendre un abonnement. Comment puis-je accéder à mon arbre pour diminuer le nombre de personnes saisie sans prendre d'abonnement ?

Merci de votre aide

Jean-Pierre ros
France
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3
RE: abonnement forcé [2]
Aymeric
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Si vous avez attend les limites de la version gratuite, c'est normal qu'on vous propose de vous abonner.  

Je vous conseille de supprimer vosanciens arbres. 

Dans le menu  "Arbre généalogique"> "Gérer arbres" 

Vous avez l'action "Supprimer".  

Aymeric
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4
RE: abonnement forcé [3]
martine vignot
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Bonjour

moi je ne vois pas comment tester la version gratuite de 7 jours.

On me demande mes references de cartes bancaires et 4.95 euros par mois ??????????

Comment accèder au test gratuit de 7 jours

 

merci

 

martine vignot
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5
RE: abonnement forcé [3]
membre
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 Bonjour,

J'ai le même problème: l'accès à mon arbre est aussi bloqué parce que le nombre de personnes dépasse le quota de l'abonnement basique. Je voudrais supprimer des personnes de mon arbre pour continuer à bénéficier de l'abonnement gratuit mais je ne sais pas le faire puisqu'il est bloqué. Avez-vous une solution ? (sachant que je ne tiens pas à supprimer  mon arbre entier et que je ne tiens pas à payer 40€/an) .

Merci

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6
RE: abonnement forcé [4]
Esther Weinberg
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Hi Danielle,

Thank you for writing to us.

 

There is a mask covering your site because you have exceeded the quota for a basic account.

Given the current economic situation, and the fact that we have remained a free site for so long, we cannot continue to serve millions of users and have everyone using the site for free; something has got to pay back for all the developers, servers, databases, etc.

We must also maintain MyHeritage as a sustainable business so that you and our other users will be able to continue enjoying it for many more years.

What you can do, is either to upgrade your family site, or you can remove trees that would make your site over the basic limit of 250 people on your site (in all trees combined).

You can upgrade your site on your homepage under ‘Click Here to Upgrade Now’. There you will see all plan options and prices.

To remove trees on your site, please go into Family Tree > Manage Trees, and there you will see all trees on your site. You will re-gain access to your site after you remove trees, and bring your site back to within the quota.

If you wish to remove people from your tree so that it will once again be within the limit of a basic site, you can do so in Family Tree Builder (our free downloadable software), after you export your tree as a Gedcom file.

To export your tree first open a browser and log into your Family Site on MyHeritage.com, then go to the Family Tree tab > Manage Trees in your Family Site. Click the ‘export GEDCOM’ link on top of your list of family trees. This will save your family tree  to your computer as a file with a .ged extension. Once you have the file downloaded, and you have properly re-installed Family Tree Builder, you can double click on the GEDCOM file that you exported and it should open up automatically in Family Tree Builder. This should restore your entire project, except for the photos. You can then delete individuals, and after deleting trees on your family site, you can re-import your tree to your site.

To export the gedcom file back to your computer, click on File > Export Gedcom. You can then re-import the Gedcom file into your family site under Family Tree > Manage Trees,  Import Gedcom.

Please note that you will not be able to access your photos while your site is over the quota limit.

Best Regards, Esther / MyHeritage Team 

Esther Weinberg
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