S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Publicité el Pishing sur My Heritage
Juan José LAICI
- Fermer

Je voudrais bloquer une personne qui s'est invitée  sur ma page My Heritage.

Je voudrais pouvoir porter plainte de façon à que cette personne ne puisse plus nuire... L abloquer à jamais...

 En tant que  membre payant du site MY HERIATE, je demande une action rapide et une reponse encore plus rapide:

 Meilleures Salutations

Juan José LAICI

Juan José LAICI
Switzerland
- Répondre
2
RE: Publicité el Pishing sur My Heritage
Joss L.
- Fermer

Bonjour,

Une personne ne peut s'inviter sur un site, elle obligatoirement été invitée par un des membres du site.

Si cette personne est désormais membre de votre site, il vous suffit d'aller dans la section "Membres du site"  sous l'onglet "Accueil" puis de le "rétrograder au rang de membre" puis ensuite de le supprimer du site. Il n'aura ainsi plus accès au site.

Vous pouvez nous envoyer son identité par email si un problème subsiste.

Les paramètres de confidentialité disponibles sur MyHeritage.com vous permettent entre autres de contrôler l’accès à votre site familial.

Tout d’abord, il est important de comprendre quel type de public peut visiter votre site familial. Il existe 3 types d’utilisateurs possibles pour n’importe quel site familial :

1. Le premier type est le webmaster/créateur, qui est la personne qui a créé le site familial ou un autre membre, promu par le webmaster d’origine au statut de webmaster. Le Webmaster dispose de tous les privilèges.

2. Vous avez ensuite, les membres du site – ce sont les membres de la famille et les amis qui ont été invités au site familial. Généralement, ils bénéficient de privilèges réduits mais sont encore en mesure de contribuer au contenu du site familial.

3. Enfin, vous avez les invités, c’est-à-dire, le grand public ; les invités ne sont pas autorisés à ajouter du contenu et sont généralement limités quant au contenu qu’ils sont autorisés à voir (selon les paramètres que le créateur du site aura réglé).

En tant que webmaster du site, vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité de votre site familial à tout moment, en suivant la procédure ci-dessous :

Tout d’abord, connectez-vous à votre site familial. Sur la barre des onglets principaux de votre site familial cliquez sur l’onglet "Réglages" puis la commande "Respect de la vie privée".

Choisissez le paramètre de confidentialité de votre site qui correspond le mieux à vos préférences, parmi les options suivantes :

# Site Mixte : quelques sections de votre site sera ouvertes aux invités, mais des informations privées sera réservées aux membres et aux webmasters uniquement. C’est l’option par défaut et la plus populaire. Dans cette option, les individus en vie sont masqués et marqués comme “Privé” dans l’arbre généalogique lors d’une consultation par les invités, afin de protéger la confidentialité de votre famille.

# Site public : permet à tout le monde d’afficher toutes les sections du site familial, y compris l’arbre généalogique. Dans l'arbre généalogique, les individus vivant seront toujours masqués et marqués comme “Privé” pour les invités.

# Site privé : le site familial et l’arbre généalogique sont accessibles uniquement aux membres du site et aux webmasters.

IMPORTANT :

Une multitude de fonctionnalité concernant la protection des informations personnelles est disponible sur MyHeritage.

Pour plus d'informations sur ces différents réglages, veuillez consulter la page d'aide à ce sujet.

Joss L.
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...