S'identifier
S'enregistrer
Tout afficher  |  Tout fermer
#
Sujet
Affiché par
Actions
1
Problème avec mon arbre
Alain PERON
- Fermer
Bonjour

 Depuis hier, j'ai un problème avec mon arbre : J'inscris de nouvelles personnes et elles n'apparaissent pas dans mon arbre généalogique. Pourtant, elles sont bien inscrites puisque je peux les atteindre en cliquant sur PERSONNES.

C'est le cas par exemple de la personne Victoire MARTIN.

 

Hello

Since yesterday, I've got a problem with my tree : I enter some new persons and they don't appear in my family tree. However, I can reach them clicking on PERSONS.

For example, the person Victoire MARTIN.

Thank you to solve this bug.

Alain PERON
228, hameau de Thouzon 84250 LE THOR
- Répondre
2
RE: Problème avec mon arbre
Cédric Templé
- Fermer

Bonjour a tous,

Suite au même problème rencontré j'ain envoyé un mail au support et voici leur réponse.

Pour moi c'était le language qui était différent.

 

Il ya deux raisons principales inconnues »des individus peut apparaître dans votre Arbre en ligne après l'avoir publier à partir de Family Tree Builder. Privatisée en particulier Family Tree Builder Ouvrez votre projet dans Family Tree Builder. Recherche sur le nom de la personne qui apparaît comme «inconnu» sur votre site familial. Cliquez sur Modifier> Modifier les détails de [nom]. Cliquez sur l'onglet Infos. Au bas de l'écran il ya une case à cocher «Cette personne est privatisée (ne pas publier en ligne les détails). Décochez la case et republier votre arbre généalogique sur votre site familial. Affichage des données et la langue dans Family Tree Builder Dans Family Tree Builder, il est possible de choisir une langue d'affichage et une langue de saisie. Langue d'affichage correspond à tous les boutons et les noms de commandes dans le programme. changement de langage affichage de l'interface Family Tree Builder seulement et n'aura aucune incidence sur l'information que vous avez entré manuellement dans l'arborescence. ENTRÉE DE DONNÉES langue correspond aux informations que vous entrez dans l'arbre vous-même. Les noms, les lieux, notes, etc sont considérées comme des données. Des problèmes peuvent survenir lorsque les données sont entrées dans une langue où la langue d'affichage est différent. Par exemple, un arbre avec des données sur la langue italienne la valeur Anglais Langue d'affichage sera a) produire charabia ou b) affiche des noms comme «inconnu» après la publication d'un site familial. La raison pour laquelle le problème est que lorsque la langue d'affichage est en anglais, Family Tree Builder essaie de lire les données inscrites dans le codage des caractères anglais. Si les caractères italiens ont été inscrits, Family Tree Builder ne saura pas comment les lire parce qu'il essaie de lire en fonction des caractéristiques de codage de caractères anglais. En raison du fait que chaque langue a ses caractéristiques propres d'encodage, ce problème peut se produire entre n'importe quelle paire de langues. Même si un seul caractère a été entré dans le problème peut se produire. Lorsque ce problème se produit, Family Tree Builder affiche des noms comme inconnu.On peut voir qu'il ya des données dans l'arbre, mais ne sait pas lire les noms et donc affiche UNKNOWN. Afin de résoudre ce problème, s'il vous plaît ouvrez votre projet dans Family Tree Builder et assurez-vous que vous avez les langues appropriées choisies et traduites. 1. Sélection de la langue - Outils> Langues menu vous permet de choisir la langue d'affichage, la langue maternelle et / ou langue secondaire. Il est recommandé que la langue principale et d'affichage sera le même. 2. Traduire des données - l'assistant de traduction est un moyen rapide et efficace pour traduire les données d'une langue secondaire. Aller toTools> Traduction Assistant de traduire facilement les noms et les lieux de votre arbre. Republier pour mettre à jour les modifications sur votre site familial.

 

J'espère que cela vous aidera.

Cédric Templé
France
- Répondre
3
RE: Problème avec mon arbre
Jeannine Grenier
- Fermer

Bonjour Alain

As-tu vérifié si tu es en basique ou premium,  en basique le nombre est limité.

Il m'arrive  aussi ce genre de soucis, effacé et j'ai recommencé quelques jours plus tard, avec succès.

Pas facile de trouver de l'aide en français!

Bon courage

 

Jeannine Grenier
Picardie
- Répondre
4
RE: Problème avec mon arbre [2]
Alain PERON
- Fermer

Merci de m'avoir répondu. Non, ce n'est pas un problème de version. J'ai payé, donc je suis en version premium. D'ailleurs j'ai en ce moment 1030 personnes dans mon arbre.

J'espère qu'un  responsable du site daignera se pencher sur mon problème !

Encore merci.

 

Alain PERON
228, hameau de Thouzon 84250 LE THOR
- Répondre
5
RE: Problème avec mon arbre [3]
Leonardo B
- Fermer
Hello,

 Thanks for writing.

 I have checked your tree and I see that a person you mentioned is dissapearing when switching from branch to branch.

 I will send this issue to be investigated. I will reply an email from our system, and it will open up a ticket number so we can track this matter.

 Thanks! 

Bonjour,  Merci pour l'écriture. J'ai vérifié votre arbre et je vois que vous avez mentionné une personne disparaît lors du passage de branche en branche.  Je vais envoyer cette question soit étudiée. Je vais répondre un courrier électronique de notre système, et il va ouvrir un numéro de ticket afin que nous puissions suivre cette affaire.

 Merci! 

Leonardo B
Rehovot
- Répondre
6
RE: Problème avec mon arbre [3]
Jeannine Grenier
- Fermer

J'ai lu aussi sur le forum que le sytème bugue assez souvent en Français, la personne disait de le mettre en Anglais, faire les corrections et remettre en Français.

Je ne sais pas ce que ça vaut, je n'ai pas essayé.

Je voullais relier 2 personnes qui ont une parenté sur 2 branches, j'ai  envoyé un e mail aux webmaster, ils m'ont répondu très gentiment mais en Anglais et même avec un logiciel de traduction, j'ai pas compris la maneuvre à faire!.

Pas grave!

Cordialement

Jeannine Grenier
Picardie
- Répondre
7
RE: Problème avec mon arbre [4]
Helene GENTILE
- Fermer

Bonjour !

Si vous n,avez toujours pas trouvé la maneuvre à faire (car vous l'avez reçue en Anglais) envoyez-moi les instructions en anglais, je vous les donnerai......

Moi, ils m'ont répondu en Français.............mais comme j'ai vécu en Angleterre, cela n'a pas d'importance.......et 'amerais aussi connaitre la réponse à votre question de toutes façons.........

Cordialement

Helene GENTILE
France
- Répondre
8
RE: Problème avec mon arbre [5]
Jeannine Grenier
- Fermer

Merci Miquette, j'ai trouvé la solution très récemment et par hasard, les fonctions ont été modifiées:

J'ai une belle soeur qui est aussi la fille de la femme de mon oncle, pour la relier à sa mère (donc sur deux branche) il faut aller sur la personne dans l'arbre puis "Options" puis " Relier à une personne existante".

Cette fontion n'existait pas quand j'ai commencé mon arbre.

Cordialement

Jeannine Grenier
Picardie
- Répondre
9
RE: Problème avec mon arbre [6]
Joss L.
- Fermer

Bonjour Jeannine et Miquette,

Désolé du retard de cette réponse. En effet, cette fonction est assez récente, voici l'article de notre blog expliquant exactement son fonctionnement :

Double parenté et déplacement de personnes mal situées dans l'arbre généalogique

A bientôt

Joss L.
- Répondre
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...