Recensement Angleterre & Pays de Galle, 1861

20 723 045 résultats
Le Recensement de l'Angleterre & du Pays de Galle en 1861 a été effectué dans la nuit du 7 Avril 1861 et a été le troisième recensement d'Angleterre et du Pays de Galles.
Pour chaque membre du ménage, le recensement a enregistré le nom, le sexe, l'âge au dernier anniversaire, relation avec le chef de la famille, l'état matrimonial, la profession, le lieu de naissance et le lieu de résidence.


Que pouvez-vous trouver dans le recensement de ?
Les résultats des recensement peuvent non seulement nous aider à déterminer qui étaient nos ancêtres, mais ils peuvent aussi nous apprendre:
- Où vos ancêtres vivaient
- Avec qui ils vivaient
- Quels étaient leurs métiers
- S'ils avaient des domestiques
- Qui étaient leurs voisins
- S'ils avaient des frères et sœurs
- Quel était leur âge à l'époque du recensement
- S'ils avaient des handicaps

En plus de nous donner les informations ci-dessus, le fait que les opérations de recensement soient effectuées tous les dix ans nous permet également de suivre les déplacements de nos ancêtres à travers le temps alors qu'ils avaient peut-être déménagé, s'étaient mariés, avaient eu des enfants ou même avaient changé de profession.

Les champs qui ont été traduits pour le recensement de sont les suivants:
- 1er prénom
- 2ème prénom
- Nom de famille
- Sexe
- Lieu de naissance
- Âge
- Lieu de résidence
- Comté
- Relation avec le chef de famille

Pourquoi cette collection est si précieuse
Les dossiers de recensements sont précieux car ils peuvent vous indiquer endroit et la période où une personne a vécu. Les recensements ont été effectués par le gouvernement fédéral et offrent une grande variété d'informations, selon l'année. Les dossiers de recensements peuvent répondre à des questions comme l'endroit où vos ancêtres vivaient à l'époque où le recensement a été effectué, avec qui ils vivaient, quelles étaient leurs professions, qui étaient leurs voisins, s'ils avaient des frères et sœurs, leurs âges à l'époque du recensement et s'ils avaient des handicaps.

Recherche dans le recensement
La règle d'or de l'histoire de la famille est de vérifier l'origine historique de l'enregistrement, ou «source principale», dans la mesure du possible. Nous avons fourni des images claires des livres originaux de dénombrement du recensement afin que vous puissiez vérifier que vous avez trouvé la bonne famille dans les indices. Lors de l'utilisation du recensement, vous devez d'abord rechercher les transcriptions pour permettre de localiser votre ancêtre dans le recensement, puis afficher les images originales pour valider vos conclusions. Il vous aidera également à voir le ménage dans le contexte des ménages environnants. Ceci est particulièrement important car la transcription d'un recensement complet est une tâche immense et difficile, et malgré que nous ayons utilisé l'expertise de nos traducteurs et l'expérience des principaux représentants de la communauté des généalogistes pour nous aider à traduire les documents, il est inévitable qu'il subsiste quelques erreurs.

Prochaines étapes
Avec les informations que vous obtenez à partir de ces dossiers de recensement, vous aurez les informations dont vous avez besoin de rechercher des actes d'état civil dans la localité où vous avez trouvé votre ancêtre. En outre, le fait que les opérations de recensement sont effectuées tous les dix ans vous permet également de suivre les mouvements de nos ancêtres à travers le temps alors qu'ils avaient peut-être déménagé, s'étaient mariés, avaient eu des enfants ou même avaient changé de profession.

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Domicile

Mots-clés


Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...