S'identifier
S'enregistrer

1860 Recensement fédéral des Etats-Unis

27 120 064 résultats
Le recensement de 1860 aux États-Unis a fixé la population à 31.443.321 - soit une augmentation de plus de 35% par rapport au recensement de 1850. Le total 1860 comprenait 3.953.760 esclaves.
Chaque enregistrement dans le recensement comprend le nom de la personne, le sexe, l'année de naissance, l'âge, le lieu de naissance, la profession, le statut marital, la couleur, l'adresse, la valeur de la propriété et plus encore. Les membres du ménage sont également répertoriés avec la personne.


Les recenseurs fédéraux ont été invités à enregistrer des informations relatives à chaque personne qui était dans chaque ménage le jour du recensement. Un recenseur aurait visité une maison à une date ultérieure mais les informations recueillies était censées être sur les gens qui étaient dans la maison le jour du recensement. L'unité de base du recensement était le comté. Chaque comté a été divisé en districts de recensement, un pour chaque agent recenseur. Les formulaires dûment remplis ont été envoyés au Bureau du recensement du Département du Commerce à Washington, DC

Les recensements fédéraux sont généralement fiables, en fonction de la connaissance de l'informateur et de la prise en charge de l'agent recenseur. L'information peut avoir été donnée à un agent recenseur par n'importe quel membre de la famille ou un voisin. Certaines informations peuvent avoir été erronée ou délibérément falsifiées.

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Domicile

Mots-clés


Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...