Index d'attestation de la Milice Britannique, 1886 - 1910
(86 081 résultats)
Cette collection contient actuellement les noms de plus de 86.000 recrues des milices dans le Cheshire, Cornwall, Devon, Dorset, Essex, Hampshire, Kent, Lancashire, Lincolnshire, Middlesex, Norfolk, Suffolk, Surrey et du Yorkshire, et dans le sud et le centre de l'Ecosse, la base de données des Origines Irlandaises contient un index de 12.500 autres hommes qui ont appartenu à des milices en Irlande. Ces recrues viennent de partout des îles britanniques.
Les Attestations des Milices peuvent être des sources très fructueuses de données généalogiques. C'étaient des documents remplis au moment du recrutement et ils pouvaient contenir beaucoup de données personnelles. Le Origins Network fera des indices disponibles de plus de cent mille attestations de milices, couvrant l'ensemble des îles britanniques, pour la période de la fin du 19e au début du 20e siècle.
Bibliographie: Militia Attestations Index: copyright 2005 OMS Services Ltd and Jenifer Edmonds. From the British Origins Collection.