Inscriptions monumentales de Toowong Cemetery

43 608 résultats
Le cimetière de Toowong est le plus grand cimetière de Brisbane, Queensland. Il a été ouvert le 5 juillet 1875 même si plusieurs sépultures datent d'avant cette date - le colonel Samuel Wensley Blackall en 1871 étant le premier. Il contient également plusieurs pierres tombales antérieures - en 1881 les corps de trois enfants (des gardes du bagne) qui sont morts dans les années 1830 ont été déplacés du site North Quay à Toowong avec les pierres tombales originales.

Après le Paddington Cemeteries Act de 1911 plusieurs vestiges et monuments commémoratifs ont également été déplacés du cimetière de Paddington (Lang Park) au cimetière de Toowong. Bien que toutes les parcelles ont été vendues en 1975, des sépultures régulières ont lieu dans des parcelles familiales et un columbarium a été mis en place. La transcription des inscriptions monumentales du cimetière Toowong était un projet du bicentenaire de la Queensland Family History Society. La transcription a été faite par des membres de la Société entre 1983 et 1987 et les transcriptions publiées en 1988.

Queensland Family History Society Inc. vise à promouvoir l'étude de la famille, et l'histoire locale, la généalogie, l'héraldique et, à d'encourager la collecte et la conservation des documents relatifs à l'histoire des familles du Queensland.www.qfhs.org.au

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Décès

Mots-clés


Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...