S'identifier
S'enregistrer

Extraits du registre Air Force

1 065 430 résultats
Cette collection d'officiers de l'US Air Force provient du Uniform Officer Record produit par le ministère de l'Armée de l'Air. Il comprend les noms d'officiers de l'Air Force qui ont servi dans l'armée entre 1952 et 1968.

Cette précieuse liste comprend le nom de l'officier, la date de naissance, le numéro de service, et d'autres informations ayant trait à son grade ainsi qu'à l'obtention de ce grade. Dans cette collection figurent des officiers, des adjudants, des aumôniers, des membres du Dental Corp, du Nurse Corp, du Medical Service Corp, du Veterinary Corp, des Biomedical Science Corps, des Medical Corps ainsi que des membres de l'Air Forec Academy des États-Unis. Dans certains cas, de rares sources existent pour ceux qui essaient de retrouver le personnel de la Force aérienne militaire.

En 1973, le National Personnel Records Center a subi un tragique incendie qui a détruit 16-18 millions de dossiers du personnel militaire, y compris les dossiers du personnel de l'Air Force en congé entre le 25 septembre 1947 et le 1er janvier 1964, dont les noms par ordre alphabétique débutent après Hubbard, James E. Il peut être difficile, voire impossible, de retrouver les anciens combattants dont les dossiers militaires ont été détruits dans l'incendie. Mais maintenant, avec cette collection, ceux dont les membres de la famille ont servi comme officiers dans l'US Air Force entre 1952 et 1968 peuvent trouver quelques informations sur leur service.

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Service Militaire

Domicile

Mots-clés

Exemples: menuisier, ou "SS Anglia"

Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...