Demandes de pensions de confédérés du Tennessee

27 450 résultats
La demande originale du soldat indique le lieu d'enrôlement du vétéran, son unité, la durée de son service, les batailles auxquelles il a participé, et s'il a été blessé ou capturé, aussi bien que son lieu de naissance, le nombre et le sexe de ses enfants, et la valeur de ses biens personnels et matériels

La demande de la veuve indique le lieu de naissance de la veuve et du soldat, et des informations sur leurs enfants. Une preuve du mariage était demandée, c'est ainsi que des licences de mariage figuraient souvent parmi les documents justificatifs. D'autres choses figuraient tels que la correspondance entre le demandeur et le Bureau des Pensions, des lettres ou déclarations sous serment de témoins attestant de la nature du service militaire, et des résumés du dossier de service du soldat fournies par le Département de la Guerre.


Les vétérans confédérés dépendaient du bureau des pensions de l'état dans lequel ils résidaient au moment de la demande, même si'il ne s'agissait pas de l'état dans lequel ils avaient servi. Toutes les unités sont considérées comme des régiments sauf s'ils sont désignés autrement. Si une unité était désignée par plus d'un nom ou numéro, la désignation officielle est utilisée dans l'index. Si l'unité d'un demandeur ne peut pas être déterminée, elle est désignée comme "indéterminée". "Non affecté" correspond à un demandeur qui n'était pas sur le champ de bataille, mais à qui on avait assigné une tâche nécessaire à l'effort de guerre (tailleur, mécanicien, charpentier, forgeron, etc.).

Source: Tennessee State Library and Archives, Tennessee Confederate Pension Applications: Soldiers & Widows; dernière mise à jour août 26, 2005.

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Service Militaire

Domicile

Mots-clés

Exemples: menuisier, ou "SS Anglia"

Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...