S'identifier
S'enregistrer

Passagers arrivant à New York depuis l'Irlande 1846 - 1851

604 596 résultats
Cette collection identifie 604.596 personnes qui sont arrivées dans le port de New York, 1846-1851, et les navires sur lesquels elles sont arrivées.
Les dossiers contiennent des données par passager et peuvent inclure le nom, l'âge, la ville de la dernière résidence, la destination, la date d'arrivée des passagers et des codes pour le sexe du passager, l'occupation, l'alphabétisation, le pays natal, le statut de transit, le compartiment de voyage, port d'embarquement des passagers et le numéro d'identification du manifeste du navire.


Environ 70 pour cent des passagers enregistrés indiquent l'Irlande comme pays d'origine. Les 32 autres pays comprennent le Canada, le Brésil, Sainte-Croix, la Russie, le Maroc, les Etats-Unis et d'autres pays à travers l'Europe.

Ces enregistrements comprennent des passagers ayant embarqué aussi bien dans des ports d'embarquement Irlandais que non Irlandais pour émigrer en Amérique. Les séries sont constituées de quatre fichiers électroniques. Le fichier principal est celui des passagers Irlandais victimes de la grande famine (FIPAS) qui comprend des listes de passagers dont les noms sont compris dans cette vague d'immigration. Trois fichiers supplémentaires le complètent et constituent des fichiers de codes électroniques. Il s'agit du fichier de l'En-tête du Manifeste sur la Famine Irlandaise, la Liste des Code de Port de la Famine Irlandaise et la Famine Irlandaise Liste Country Code.

contexte historique:Le Centre de Recherche sur l'Immigration (CIR) à l'Institut Balch a constitué cette série pour permettre l'accès à l'information au sujet des immigrants d'Irlande vers les Etats-Unis au cours de la période de la Famine Irlandaise, 1846-1851. Elle a été extraite des listes de passagers des bateaux dans les archives des douanes américaines (Groupe 36 du NARA Record).

Etapes suivantes:Assurez-vous de vérifier avec les listes de passagers du navire. Des gens avec des noms de famille similaires peuvent avoir voyagé ensemble en famille, et et peuvent conduire à des dossiers de naturalisation pour New-Yord; New Jersey, ou n'importe quelle autre ville dans laquelle l'immigrant s'est installé.

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Immigration

Domicile

Lieu de résidence avant ou après l'immigration

Mots-clés

Exemples: menuisier, ou "SS Anglia"

Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...