Italiens immigrant aux Etats-Unis

845 367 résultats
Cette collection est constituée de l'enregistrement de 845.368 passagers qui sont arrivés aux Etats-Unis entre 1855 et 1900. 99 pour cent environ ont indiqué comme pays d'origine ou nationalité l'Ialie, ou une des régions italiennes suivantes : Lombardie, Piemont, Sardaigne, Sicile ou Toscane. Quelques enregistrements portent sur des passagers indiquant comme pays d'origine l'Angleterre, la France, l'Allemagne, l'Espagne ou les Etats-Unis.

Ce sont les dossiers de passagers qui étaient ou non citoyens américains et qui envisageaient de continuer leurs voyages, de retourner aux Etats-Unis, ou de rester aux Etats-Unis. Le plupart des dossiers concernent des passagers arrivant au port de New-York, bien qu'il y ait quelques dossiers de passagers arrivant des ports suivants : Baltimore, Boston, New Orleans, et Philadelphie. Chaque dossier de passager peut comporter le nom, l'âge, la précédente ville de résidence, la destination, et des codes pour le sexe du passager, la profession, le niveau d'alphabétisation, le pays d'origine, de transit et/ou un compartiment de voyage, le nom du navire, le port de départ, la date d'arrivée et le port d'arrivée.

Le Centre de Recherche sur l'Immigration a créé cette série afin de promouvoir l'accès à l'information sur les immigrants allemands, russes et italiens aux États-Unis. L'information a été extraite à partir des listes des passagers des navires dans les registres du Service des Douanes Américaines (Groupe 36 des Documents NARA).

Nom

Naissance

La calculer
avait environ ans enLa calculer
Veuillez entrer un âge valide
Veuillez entrer un âge valide

Immigration

Domicile

Lieu de résidence avant ou après l'immigration

Mots-clés

Exemples: menuisier, ou "SS Anglia"

Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...