Everton's Genealogical Helper

29 239 résultats
Everton's Genealogical Helper était un vénérable magazine spécialisé dans la généalogie. Il insistait sur le contenu, la formation continue, et les ressources de recherche, tant pour les généalogistes professionnels que pour les chercheurs amateurs en histoire des familles. La publication de contenus consistants a servi de référence pendant plus de 50 ans.

Caractéristiques régulières:
- Concentration constante sur la Formation Continue
- Sections élargies sur les Ancêtres Disparus et les Membres de la Famille
- Articles par Écrivains Précédemment non Publiés (nos lecteurs)
- Articles de fond par des professionnels
- Revues de Livres élargies
- Accent renouvelé sur les Liens Personnels/Présentations
- Couverture complète des Avancées Technologique dans la Recherche En Ligne et Digitale

Plus de 10 000 pages représentant plus de 200 questions de 1947 à nos jours.

Sections (Thèmes en Cours):
- Éditorial
- Nos lecteurs nous écrivent (lettres de lecteurs)
- Recherche Germaniques
- Coin du Débutant
- La Nouvelle Génération (Les articles de jeunes chercheurs)
- Nouveau à parcourir
- Aide informatique
- Histoire du Net des Familles
- Sur l’Étagère
- Bureau des Ancêtres Disparus
- À l'horizon
- Répertoire des Mise à Jour de Sociétés Généalogiques et Historiques
- Marché
Index des Noms-
- Indice Annonceur

Pourquoi cette Base de Données est Précieuse: Dans le Helper se trouvent des articles de fond qui mettent en évidence ce qui se passe au sein de l'industrie, pas simplement ce que la recherche d'une seule personne a apporté, même s'il contient aussi ces articles. Les caractéristiques spéciales aux questions les plus modernes de l'Helper sont des sections de généalogie sur Internet, les livres envoyés à Everton pour promouvoir leur publication, le Bureau des Ancêtres Disparus, un panneau de message de requêtes concernant les noms de famille en particulier, sur l'horizon (les événements à venir dans le domaine - des conférences et des croisières, le plus souvent), l'information actuelle sur les informations de contact pour les sociétés de nature généalogique et historique, et une liste des annonceurs pour le magazine. Ne négligez rien; les différentes sections aident des zones séparées de la recherche.

Prochaines Étapes: L'endroit où l'information a été trouvée fera une différence pour les étapes à suivre. S'il y a des informations trouvées dans un article ancien, essayer de contacter l'auteur ou utiliser les ressources énumérées dans l'article est une bonne étape à suivre. Si la personne a contacté le Bureau des Ancêtres Disparus, essayez de contacter cette personne, ou la rechercher en ligne sur Google peut vous aider. Marché et Indice Annonceur ont généralement des informations de contact incluses dans la liste, mais leurs informations peuvent également être trouvés à partir des pages blanches et/ou de WorldCat. Le magazine contient plus de 10 000 pages représentant plus de 200 thèmes entre 1947 et 2006.

Copyright (c) Everton Publishers
PO Box 368
Logan Utah 84323-0368

Nom

Annee

Mots-clés


Effacer formulaire
 
Chargement en cours...
Chargement en cours...