Back

Quelle est la différence entre l’abonnement au site familial Premium et PremiumPlus ?

Un abonnement à un site familial (Premiumou PremiumPlus) vous donne droit à une augmentation du stockage sur votre site familial pour les personnes dans l’arbre généalogique, des photos, des vidéos et des documents. Les abonnements au site familial vous permettent des accès intéressants et des fonctionnalités étonnantes comme la chronologie, les Timebook et les Smart Matches. Vous obtenez le support prioritaire et vous pouvez utiliser les fonctionnalités Premium dans notre logiciel de généalogie, FamilyTreeBuilder. Lire les articles suivants pour en savoir plus sur les avantages

Est-il possible de payer en mensualités pour la mise à niveau ?

N’hésitez pas à nous écrire un email à sales@myheritage.com, et un de nos représentants amicales prendra contact avec vous et se fera un plaisir de vous aider personnellement. Veuillez fournir votre numéro de téléphone et le meilleur moment pour vous contacter.

Comment puis-je ajouter les enfants adoptés dans mon arbre généalogique en ligne?

Si vous avez ajouté des parents naturels à l’enfant, et qu’il faut maintenant ajouter des parents adoptifs, vous devez d’abord détacher l’enfant de ses parents naturels, puis ajouter les parents adoptifs et les marquer comme «adoptifs», et enfin rattacher à nouveau l’enfant à ses parents naturels. Pour cela veuillez suivre les étapes suivantes: 1. Ouvrez

Comment puis-je créer un nouveau site familial?

Afin de créerunsite familial supplémentaire,connectez-vousàMyHeritageetsurvolezvotrenomdanslecoinsupérieurdroit avec la souris.Sélectionnez« Messites». Surlapageaveclalistedevossites familiaux actuels, cliquez sur le lien« Créer un nouveausite»enbas.

Quelle est la différence entre le site familial et Family Tree Builder?

Qu’est-ce qu’un site familial? MyHeritage vous permet de créer votre propre lieu de rencontre de votre famille sur Internet – votre site familial personnel, où vous pouvez poster votre projet d’arbre généalogique, inviter les membres de votre famille à participer à votre site et vous aider à travailler sur votre arbre généalogique, partager facilement des

Puis-je réactiver l’arbre créé sur le Family Tree Builder depuis mon site familial?

Lorsque vous synchronisez votre arbre généalogique avec votre site familial en ligne, en plus de partager l’arbre avec des membres de votre famille, vous pouvez également créer une sauvegarde en ligne qui peut être restaurée à tout moment. Pour cette raison, nous vous recommandons fortement de synchroniser régulièrement une version mise à jour de votre

Comment faire pour supprimer une photo d’un album en ligne ?

Vous pouvez supprimer une photo d’un album en ligne en procédant comme suit: Localisez l’image que vous souhaitez supprimer: Cliquez sur l’image pour l’ouvrir en plein écran. Supprimer la photo en cliquant sur le petit «x» au-dessus de la photo: Une note importante: si vous utilisiez auparavant la fonction de copie pour déplacer une photo

Comment faire pour déplacer votre arbre généalogique à partir de Geni.com (ou: exporter un arbre généalogique comme un fichier GEDCOM à partir de Geni) ?

Ce texte va vous expliquer comment exporter votre arbre généalogique à partir Geni.com puis l’importer vers MyHeritage.fr. 1. Connectez vous à Geni.com 2. 2. Cliquez sur ‘Arbre’> ‘Partager’> ‘Exporter GEDCOM – Exporter »(comme le montre l’image ci-dessous) 3. Geni vous permet d’exporter gratuitement votre « famille par le sang » ,« ascendants » ou« descendants

Puis-je contrôler qui peut modifier les informations sur mon site familial?

Si vous construisez votre arbre généalogique en ligne, l’option par défaut est que l’arbre (et autre contenu) peuvent être modifiés par le webmaster du site ainsi que tous les membres du site. Si vous utilisez notre logiciel d’arbre généalogique pour construire votre arbre, l’option par défaut est que l’arbre ne peut pas être modifié en

Puis-je commander une impression de poster pour tous les types de graphiques et de livres?

Vous pouvez commander un poster pour tous les graphiques familiaux générés pour impression sur une seule page. Pour le moment, nous ne proposons pas l’impression de posters pour le livre de famille.

Comment puis-je rejeter des Smart Matches sur mon site familial?

Pour rejeter un Smart Match dans votre arbre généalogique en ligne, sélectionnez “Smart Matches” de l’onglet Arbre. Trouvez la personne correspondant à votre recherche que vous souhaitez rejeter, et cliquez sur “Voir les correspondances”. Si vous êtes sûr qu’il n’y a pas de correspondance, rejetez-la maintenant . Si vous n’êtes pas sûr, cliquez sur “Revoir

Comment puis-je confirmer des Smart Matches sur mon site familial?

Pour confirmer un Smart Match dans votre arbre généalogique en ligne, sélectionnez “Smart Matches” de l’onglet Arbre. Indiquez si vous souhaitez afficher les correspondances par arbres généalogiques ou par individus et cliquez sur «Voir les correspondances” à côté du nom du projet (ou de l’individu) pour voir la liste de toutes les correspondances trouvées. Si

Quel est le livre d’or?

Le livre d’or est un lieu sur les sites familiaux de  MyHeritage où les membres du site familal et les invités peuvent écrire des commentaires. C’est un peu comme signer un livre commémoratif pour le site familial. Si vous êtes un gestionnaire de site, vous pouvez ouvrir votre livre d’or dans le menu Paramètres du

Comment puis-je ajouter un fait personnalisé dans mon arbre en ligne?

Si vous souhaitez ajouter un fait à une personne de l’arbre, mais qu’il n’y a pas un type prédéfini qui correspond au fait que vous souhaitez ajouter, vous pouvez créer un type de fait de votre choix (un fait personnalisé). Ajouter un fait personnalisé est facile à faire. Trouvez la personne dans l’arbre à laquelle

Comment puis-je déplacer des photos entre des albums sur mon site familial ?

La meilleure façon de déplacer des photos sur votre site familial est tout simplement de faire glisser et déposer des photos d’un album à l’autre.

Puis-je importer un arbre généalogique à partir de Ancestry.com?

Oui, si vous avez créé un arbre généalogique sur Ancestry.com ou dans Family Tree Maker (logiciel d’arbre généalogique d’Ancestry), vous pouvez importer votre arbre généalogique. Pour importer votre arbre dans un site familial sur MyHeritage, vous aurez besoin d’un fichier GEDCOM de l’arbre. Il y a beaucoup de tutoriels disponibles sur Internet montrant comment exporter

Comment puis-je importer mes informations depuis un autre programme de généalogie?

Site généalogique en ligne: Afin d’importer votre arbre généalogique depuis un autre programme de généalogie ou depuis un autre site web de généalogie vers votre site familial en ligne sur MyHeritage vous aurez besoin d’un fichier GEDCOM. Exporter un fichier GEDCOM peut être fait de assez facilment depuis la plupart des programmes de généalogie et

Puis-je expédier des commandes multiples de posters?

Plusieurs copies du même graphique peuvent être expédiées lors d’une commande. Pour commander plusieurs exemplaires d’un graphique, sélectionnez le nombre de copies dans le menu déroulant ci-dessous: Des types différents de graphiques doivent être commandés séparément, et seront expédiés séparément.  

Où puis-je obtenir un code de réduction pour mon Impression de poster?

Si vous avez reçu une offre de réduction d’impression de poster de la part de MyHeritage par e-mail, entrez le code de réduction dans la page de vérification du bon de commande:

Que signifie «Livraison Express»?

La livraison express est disponible uniquement pour les posters commandés depuis certains pays. Si vous cochez l’option livraison express sur la page de paiement, cela signifie qu’une fois que le poster a été traité, vous devriez obtenir votre poster en quelques jours au lieu d’un maximum de deux à trois semaines. Pour suivre votre Commande

Combien coûte le laminage de mon poster?

Le laminage n’est disponible que pour certains types de papier utilisés pour les posters. C’est pourquoi vous pouvez ou non voir l’option de laminage en fonction du type de papier que vous avez choisi. Les coûts du laminage varient en fonction de la taille du poster et du type de papier utilisé. Pour savoir combien

Pourquoi n’ai-je pas la possibilité de créer un livre de famille sur mon site?

Le livre de famille est disponible dans les langues suivantes: Anglais US Anglais Royaume-Uni Italien Néerlandais Norvégien Portugais Portugais Brésil Suédois Allemand Espagnol Français Si votre arbre n’est pas dans l’une de ces langues, vous ne verrez pas l’option permettant d’en créer un sur votre site familial.

Comment puis-je changer le titre du graphique familial que je fais ?

Pour modifier le titre du graphique, avant de créer le graphique, faites défiler vers le bas de l’assistant graphique pour la troisième étape. Vous y verrez la possibilité de modifier le titre du graphique:

Puis-je modifier un graphique une fois qu’il a été créé ?

Une fois que vous avez créé un graphique sur votre site familial, vous ne pouvez pas modifier la façon dont l’organigramme hiérarchique est fait. Ce que vous pouvez faire est de créer un autre graphique, et cette fois de faire les modifications souhaitées. Ne vous inquiétez pas il n’y a aucune limite sur la quantité de

Lignes directrices pour la créer de meilleures graphiques et livres

Avant de faire un graphique sur votre site familial, assurez-vous que vous avez des photos personnelles dans l’arbre pour le plus de personnes  possible. Il est préférable que les photos soient de haute qualité, haute résolution, photos jpeg, et surtout si la photo marquée de l’individu est importante. Essayez et ajouter autant de faits que possible dans

Qu’est ce qu’un style de graphique ?

Un style graphique est un style prédéfini pour une carte familiale. Nous avons 18 styles prédéfinis qui sont disponibles pour vous . Dans l’Assistant sur votre site familial sélectionnez votre style de graphique dans la deuxième étape: Pour créer votre propre style, il suffit de cliquer sur les « options de personnalisation avancée », à choisir parmi

Comment puis-je supprimer un album photos de mon site familial ?

Pour supprimer un album photo dans votre site familial, connectez-vous à votre site et cliquez sur l’onglet Photos. Cliquez sur l’album que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton autres Actions. Sélectionnez supprimer et confirmez en cliquant sur OK dans la fenêtre qui s’affiche. N’oubliez pas que l’album de Photos récentes ne peut pas

Puis-je télécharger mon arbre sur un CD et l’imprimer professionnellement?

Pour imprimer votre arbre généalogique, vous devez générer un graphique de l’arbre. Le meilleur pour l’impression de tout l’ arbre généalogique est le tout-en-un. Le graphique tout-en-un inclut toutes les personnes dans votre arbre généalogique. Pour en savoir plus sur le graphique tout-en-un cliquez ici. MyHeritage offre une excellente impression professionnelle de votre arbre généalogique  directement

Comment enregistrer un graphique en format PDF ?

Enregistrer un graphique créé sur votre site familial : Dans la section cartes et livres sous l’onglet mes cartes, vous pouvez afficher tous les graphiques que vous avez effectué et enregistrez sous forme de fichiers PDF. Mon onglet graphiques est l’endroit où voir toutes les cartes que vous avez créé : Sélectionnez le graphique que vous

Quelles sont les nouveautés des Smart Matches ™ améliorées?

Les améliorations publiées récemment dans Smart Matches ™ incluent une refonte complète de la présentation des Smart Matchs ™, et des fonctionnalités haut de gamme pour une organisation et un examen des correspondances de façon plus efficace. La nouvelle page Consensus (voir capture d’écran en exemple ici) rassemble les données de tous les Smart Matches ™

Comment puis-je facilement accéder à mes Smart Matches™ sur mon site familial?

Il y a maintenant un panneau Smart Match ™ sur votre page d’accueil, pour vous informer de toutes les nouvelles correspondances qui attendent votre avis. Il suffit de cliquer sur le lien de vérification des correspondances pour vous rendre directement à vos correspondances. Les correspondances en attente sont celles que vous n’avez pas encore confirmées

Puis-je arrêter l’envoi de lettres d’information du site familial à des membres spécifiques?

Pour le moment, il est possible soit d’envoyer des newsletters du site à tous les membres de la famille votre site familial ou les désactiver à tout le monde. Si l’un des membres de votre site de famille veut stopper la newsletter de votre site familial, il faudra se connecter à votre site familial et

Est-ce que je peux combiner trois arbres généalogiques ?

Vous pouvez fusionner les arbres généalogiques autant que vous le souhaitez. Un arbre doit rester l’original et les autres arbres s’ajoutent à cet arbre principal. La fusion peut être effectuée avec Family Tree Builder, cliquez ici pour des explications détaillées sur comment fusionner les arbres. N’oubliez pas que la fonction de fusion ne reconnaît pas les

Quels sont les différents types de graphiques que je peux faire sur mon site de la familial ?

Sur le site de votre famille, vous pouvez créer une famille proche, ancêtre, Descendant, Éventail, Tout-en-un, noeud papillon ou en sablier. Pour créer un graphique il suffit d’aller dans l’arbre généalogique > cartes et livres. Sélectionnez le type de graphique et de commencer !

Pourquoi ne puis-je pas voir les relations dans mon arbre en ligne?

Un arbre inférieur ou égal à 5000 personnes monter toutes les relations, si vous êtes associé à l’arbre généalogique. Un arbre de plus de 5000 personnes et moins de 17.000 personnes est limité: * aux relations jusqu’à 20 degrés pour les ancêtres / descendants directs * aux relations pour les personnes de plus de 2

Comment puis-je modifier l’ordre des frères et sœurs dans l’arbre?

Les frères et sœurs sont disposés dans l’arbre généalogique selon la date de naissance (si vous avez entré les dates de naissance dans l’arbre). Dans le cas où il n’y a pas de dates de naissance, les frères et sœurs sont disposés selon l’ordre dans lequel ils ont été saisis dans l’arbre. Si vous modifiez

Comment puis-je rechercher un site familial?

Vous pouvez rechercher un site familial sur MyHeritage en utilisant SuperSearch, super outil de recherche de MyHeritage. La recherche sur les sites familiaux peut être faite dans la catégorie Arbres généalogiques dans la collection Sites familiaux de MyHeritage.

Pourquoi ne puis-je pas modifier un arbre dont je suis membre?

Les arbres généalogiques qui ont été créés dans un site familial de MyHeritage, soit par l’importation d’un fichier GEDCOM, soit directement en ligne sur le site, peuvent être modifiés par défaut par le webmaster du site familial ainsi que par les membres du site familial. De nombreux membres de sites familiaux aident le webmaster du

Comment puis-je changer le nom de l’arbre si je l’édite en ligne?

Si vous modifiez votre arbre généalogique en ligne sur votre site familial, vous pouvez modifier le nom de l’arbre dans l’onglet Arbre dans la section Gérer arbres. Cliquez sur Modifier les paramètres de l’arbre. Changer le nom de l’arbre et cliquez sur Enregistrer.

Puis-je choisir ne pas à publier mon arbre Family Tree Builder sur mon site ?

Oui, vous pouvez choisir de ne pas  publier votre arbre généalogique sur un site familial dans MyHeritage. Cependant, les arbres de Family Tree Builder sont destinés à être publiés sur un site familial et peuvent être mieux perçues par l’édition. Si vous ne voulez  pas publier il y a beaucoup de fonctionnalités que vous ne serez

Puis-je envoyer un mot de passe à un membre de la famille ?

Si un des membres de votre site familial perd son mot de passe, ils doivent aller à www.myheritage.fr et cliquez sur vous avez oublié le mot de passe. Un e-mail avec des instructions pour réinitialiser le mot de passe sera automatiquement envoyé à vos membres du site familial.  

Si je nomme quelqu’un gestionnaire de Site, que peut-il faire sur mon site famillial ?

Lorsque vous créez un site familial, vous devenez le Gestionnaire du site. Nous vous considérons également le créateur du site, et vous serez toujours celui qui recevra les notes concernant les changements ou les mises à jour dans MyHeritage, les promotions et les remises sur votre site familial et les courriers électroniques telles que les avis de

Comment puis-je modifier le message de bienvenue sur ma page d’accueil?

Cliquez sur «Modifier ce texte» dans le coin supérieur droit de la fenêtre du message de bienvenue. Utilisez l’éditeur de texte pour modifier le texte comme vous le souhaitez. Cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications.

Comment puis-je supprimer une note dans mon arbre en ligne?

Si vous modifiez votre arbre en ligne, la suppression des notes se fait dans la page profil de la personne. Ouvrez l’onglet Arbre afin  de trouver la personne dans l’arbre pour laquelle vous souhaitez supprimer la note. Ouvrez la page profil de cette personne, puis cliquez sur Modifier le profil sur la gauche. Cliquez sur 

Puis-je créer ma propre page d’accueil sur mon site familial?

Nous ne soutenons pas ce niveau de personnalisation qui vous permettra de concevoir votre propre page d’accueil. Nous sommes intéressés par vos idées, et si vous avez une bonne idée permettant la conception de la page d’accueil, faites le nous savoir sur le forum : Product Suggestion forums.

Puis-je ajouter des dates avant notre ère à l’arbre généalogique?

Vous pouvez ajouter des dates avant notre ère à l’arbre dans Family Tree Builder et en ligne si vous modifiez votre arbre sur votre site familial. Toutefois, les dates seront considérées comme du texte libre. Ils ne peuvent pas être utilisées pour calculer l’âge ou les statistiques de la famille.

Comment puis-je passer à un site familial différent si j’ai plus d’un site?

Si vous avez plus d’un site familial, il suffit de poser la souris sur le nom du site familial (ce sera le nom du site que vous consultez actuellement) pour ouvrir un menu déroulant qui répertorie tous les sites dont vous êtes webmaster ou membre . Sélectionnez le site que vous souhaitez maintenant visiter et

Comment puis-je savoir quand la mise à jour de mon site expire?

Les informations sur votre abonnement au site familial peuvent être trouvées sur “Mon compte” dans “Paramètres du site”. Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez “Paramètres du site”. “Mon compte” vous montre combien de temps il reste à votre abonnement, combien d’espace de stockage vous avez utilisé

Comment puis-je trouver mon ancien site famillal auquel je n’ai plus accès?

Si vous êtes sûr que vous avez un site familial à MyHeritage, mais pas si sûr de savoir comment le retrouver après tout ce temps, vous pouvez faire certaines choses: 1. Recherchez dans votre boîte de réception d’anciens e-mails de MyHeritage qui peuvent contenir des liens vers le site familial. Il peut s’agir d’e-mails de

Puis-je déplacer mon arbre généalogique d’un site de famillial à l’autre ?

Si vous modifiez votre arbre généalogique dans Family Tree Builder, il est vraiment facile de simplement publier votre arbre généalogique à un autre site de la famille. Cette FAQ peut vous aider à publier sur un autre site de la famille : Comment être sûr de publier sur le site correct ? Si vous modifiez

Comment puis-je supprimer les albums photo vides de mon site familial?

Vous pouvez supprimer les albums photo vides par l’onglet Photos de votre site familial, dans la section “Rechercher des photos”. Sous l’onglet Photo, cliquer sur “Rechercher des photos”, puis cliquer sur l’album vide. Utiliser le bouton Supprimer l’Album pour retirer cet album du site.

Puis-je télécharger un album photo de mon site familial?

Vous pouvez facilement télécharger des albums photo de votre site familial. Sur l’onglet Photo, sélectionner Albums de la famille. Cliquer sur l’album que vous voulez télécharger, puis cliquer sur le bouton Autres actions. Cliquer sur Télécharger tous les éléments pour télécharger l’album sous forme de fichier ZIP.

Comment puis-je changer mon adresse dans mon profil?

Afin de changer mon adresse dans mon profile, aller sur Membres su site de l’onglet Accueil. Vous pouvez changer l’adresse qui apparait dans la liste des membres de votre site familial en cliquant sur Autres. Sélectionner alors Saisissez l’Adresse. Changer l’adresse et cliquer sur Enregistrer.

Pourquoi mon extrait de code HTML est bloqué?

Dans la section profil, il y a la possibilité d’ajouter des extraits de code HTML afin de pouvoir incorporer des liens vers le profil. Nous bloquons certaines balises et certains contenus inappropriés pour des raisons de sécurité.

Comment puis-je ignorer tous les Smart Matches™ en ligne pour un arbre avec lequel que je suis jumelé?

Si vous ne souhaitez plus voir les Smart Matches ™ pour un arbre avec lequel vous êtes en correspondance, aller à l’Arbre> Smart Matches ™. Trier les correspondances “Par arbres généalogiques” (c’est le réglage par défaut). Vérifier les correspondances que vous avez avec un site spécifique. A côté du nom de chaque personne, vous verrez

Comment changer la Smart Matches pour mon arbre en ligne ?

Pour modifier les paramètres de Smart Matches pour votre arbre sur votre site familial, allez à l’arbre généalogique > Smart Matches ™. Ensuite sur le nom de l’arbre, cliquez sur paramètres. Pour désactiver complètement  Smart Matching ™ pour cet arbre, décochez “Activer Smart Matching ™ “. Vous pouvez également tout simplement ne pas permettre aux Photos à être

Comment puis je copier des informations à mon arbre en ligne Matches Smart ™ ?

Copier des informations depuis une  correspondance intelligente  en ligne est une fonctionnalité haut de gamme pour les utilisateurs Premium et PremiumPlus seulement. Pour copier des informations depuis un match que vous avez reçu sur votre site,  aller juste à la correspondance et cliquez sur ‘révisez la correspondance ’. Là, vous verrez l’option « Copier et modifier

Comment puis-je entrer des jumeaux dans mon arbre en ligne ?

Si vous avez des jumeaux dans votre famille, ajoutez un fait Jumeau à chaque individu pour indiquer la relation. Pour ajouter un fait à une personne de votre arbre généalogique, cliquez sur l’icône crayon sur la fiche de la personne dans l’arbre. Cliquez sur modifier Plus (bio, plus de faits…). Sur le côté gauche de

Comment puis-je ajouter du contenu web à mon site familial ?

Oui, il est possible d’ajouter du contenu web à votre site familial dans le profil d’une personne de votre arbre. Pour ce faire, allez à la page profil de la personne concernée par l’une des voies suivantes : -Allez à l’onglet Arbre généalogique et trouver la personne dans votre arbre. Cliquez sur sa fiche et

Comment puis-je masquer des parents vivants dans mon arbre généalogique ?

Lorsque vous créez un arbre généalogique sur un site familial dans Family Tree Builder ou si vous publiez un arbre à partir de Family Tree Builder, les paramètres par défaut de protection de la vie privée sont activés automatiquement. Les prénoms et autres informations sensibles telles que la date de naissance sont toujours cachés aux

Comment puis-je accéder à mes arbres généalogiques sur mon site familial ?

Comme il est possible d’avoir plus d’un arbre généalogique sur un site familial sur MyHeritage il est parfois nécessaire de changer l’arbre que vous souhaitez afficher. Lorsque vous cliquez sur l’onglet de l’arbre généalogique sur votre site familial l’arbre par défaut est automatiquement affiché. L’arbre par défaut est soit le premier arbre que vous avez

Comment puis-je ajouter un fait à une personne de mon arbre généalogique en ligne?

Pour ajouter un fait à une personne de votre arbre généalogique, cliquez sur l’icône crayon dans la fiche d’une personne de l’arbre. Cliquez sur le lien Editer plus (bio, plus de faits …). Sur le côté gauche de l’écran, sélectionnez les sections que vous souhaitez pour ajouter d’autres informations. N’oubliez pas de cliquer sur Enregistrer

Comment puis-je voir le graphique de la famille que j’ai fait?

Pour afficher un graphique que vous avez déjà créé, veuillez vous rendre à Arbre familial > Graphiques et livres et cliquez sur Mes graphiques: Localisez le graphique, puis cliquez sur l’option ci-dessous «Afficher PDF»:

Comment puis-je afficher les commandes de posters que j’ai faites?

Pour afficher les commandes de posters précédentes, veuillez vous rendre à Arbre familial >  Graphiques et livres et cliquez sur Mes commandes de posters:

Comment puis-je suivre ma commande de poster?

Pour suivre l’impression de votre poster, veuillez vous rendre à Arbre familial > Graphiques et Livres et sous Mes commandes de posters, vous pourrez voir la progression de tous les graphiques que vous avez commandés de MyHeritage.fr. Si le poster a été expédié, vous verrez un lien permettant de suivre l’expédition de la commande.

Où puis-je voir et ajouter des sources à mon arbre sur mon site familial?

Si vous avez publié un arbre depuis Family Tree Builder qui  comportait des sources, vous verrez alors un nouvel onglet Sources sous Arbre familial > Sources. C’est là que vous trouverez vos sources existantes, et que vous pourrez en ajouter de nouvelles. Vous pouvez ajouter et trier les sources en fonction des arbres généalogiques de

Pourquoi mes photos ont-elles été copiées depuis mon arbre à partir d’un Smart Match ™?

Copier de photos à partir d’un Smart Match™ en ligne est une fonctionnalité de Premium accessible aux membres qui souscrivent un abonnement Premium ou PremiumPlus de site familial ou à ceux qui achètent Family Tree Builder Premium. Si vous ne souhaitez pas permettre aux autres de copier des photos de votre site à partir de

Qu’est-ce que la page de consensus des Smart Matches ™ en ligne?

La page nouveau consensus (voir capture d’écran par exemple ici) fusionne des données de tous les Smart Matches ™ – présentant une vue d’ensemble pour chaque personne. Le Consensus vous évite de faire une par une de nombreuses comparaisons avec des arbres généalogiques individuels, et vous permet de remplir les informations manquantes sur des parents

Comment puis-je ajouter un nouvel arbre sur mon site familial?

Si vous êtes un utilisateur de Family Tree Builder, veuillez consulter la FAQ suivante: Comment puis-je synchroniser mon arbre? Si vous avez déjà d’un arbre généalogique sur votre site familial et si vous souhaitez en ajouter un nouveau, connectez-vous à votre site familial et depuis l’onglet Arbre, sélectionnez Gérer arbres. Sur le côté droit, juste

Comment puis-je accepter ou rejeter une demande d’adhésion?

Si quelqu’un a demandé l’adhésion à votre site familial et que vous souhaitez accepter sa demande: 1. Connectez-vous à votre site familial. 2. Cliquez sur Accueil > Membres du site. 3. Cherchez la demande d’adhésion que vous souhaitez accepter et cliquez sur «Demande de révision». 4. Cliquez sur «Rejeter» ou «Approuver» en conséquence.  

Pourquoi vois-je une information différente sur la page de profil d’une personne?

Il est possible que vous puissiez voir une information différente et/ou ayez différentes capacités d’édition sur la page de profil dépendant du contexte dans lequel vous voyez le profil. Vous avez un profil publique, lequel tous peuvent voir. Cliquez vue du profil publique pour voir l’information comme les autres la voient. Si vous voyez votre

Quel sont les nouveaux profiles améliorés?

Chaque personne dans votre arbre familial a maintenant un profil amélioré avec toutes les informations sur une page.  La nouvelle page de profil montre les informations biographiques au sujet de la personne, les photos et une liste des membres proche de la famille les liant à leur propre profil amélioré. Une information biographique détaillée au

Comment puis-je réinviter un membre déjà invité, avec une adresse E-Mail différente?

Si vous avez invité un membre du site avec une mauvaise adresse email par erreur, et que ce membre n’a jamais visité le site Familial, voici ce que vous devez faire pour le/la réinviter: Allez sur votre site familial et cliquez sur: Accueil > Membres du site Allez à la personne que vous voulez réinviter

Pourquoi ma relation avec les membres de mon site n’apparait pas quand je pointe la souris sur un nom de famille sur mon site?

Lorsque vous ajoutez des personnes à l’arbre, leur relation avec vous est automatiquement calculée. Cette fonctionnalité avancée vous permet de voir votre relation avec vos membres du site à partir de la page «Nouvelles de la famille» sur la page d’accueil de votre site. Il suffit de placer votre souris sur un nom pour voir

Qu’est-ce qu’une source Smart Match?

Lors de la confirmation d’un Smart Match dans Family Tree Builder, vous pouvez choisir de marquer la source de cet individu comme venant d’un Smart Match. Si vous publiez un arbre avec une source de citation provenant de Smart Match, alors vous pouvez voir cette source sous l’arbre de la famille> onglet Sources. Il sera également

Comment puis-je voir l’ensemble de mon arbre familial en ligne?

Si votre arbre est petit, vous pourrez voir l’ensemble de l’arbre. Quand les arbres deviennent plus grands, il est nécessaire de diviser l’arbre en branches (pour des questions d’affichage seulement!) Dans le cas où votre arbre est trop grand pour l’afficher sur un écran, il y a plusieurs manières de naviguer dans l’arbre. Vous pouvez

Comment changer le nom de mon arbre généalogique publié de Family Tree Builder?

Si vous publiez votre arbre généalogique de Family Tree Builder, vous devez changer le nom de l’arbre dans Family Tree Builder puis publier à nouveau l’arbre. Voir l’aide :  Comment changer le nom d’un projet créé sur le Family Tree Builder ?  

Comment ajouter plus d’un partenaire dans mon arbre en ligne?

Si vous construisez votre arbre dans Family Tree Builder, S’il vous plait lisez l’article suivant: Comment ajouter plus d’un(e) partenaire dans mon arbre Family Tree Builder ? Pour ajouter un époux/partenaireà quelqu’un dans l’arbre, cliquez sur ‘+’  dans la carte de la personne. Cliquez ‘Ajouter un autre partenaire’. Ajouter les détails du partenaire et ‘OK’. Le

J’ai publié une projet depuis mon Family Tree Bulder avec des citations pour des individus. Où puis-je les trouver sur mon site familial ?

Si vous avez publié un projet depuis Family Tree Builder avec des citations pour des individus dans votre arbre, celles-ci peuvent être trouvées dans le profil de la personne en question dans la section biographique.  

Comment ignorer tous les Smart Matches™ pour un individu particulier dans mon arbre généalogique ?

Si vous ne désirez plus voir les Smart Matches™ d’une personne particulière dans votre arbre, triez vos correspondances entre les personnes, sélectionnez la personne et cliquez sur Voir les correspondances. Vous atteindrez la page de correspondance concernant cette personne. Faites défiler la page et trouvezla liste des correspondances. Sélectionnez Ignorer cette personne.

Comment puis-je ajouter la citation d’une source pour une personne dans mon arbre familial sur mon site familial ?

Pour entrer une source de citation concernant une personne de votre arbre généalogique dans votre site familial, sélectionnez « Visionner le profil » de la carte dans votre arbre. Sélectionnez « Modifier le profil » dans le menu de gauche. Cliquez l’option “Citations des sources” pour ajouter une source.

Comment puis-je ajouter une citation, une note, ou une photo à un évènement dans mon arbre familial sur mon site familial ?

Pour ajouter une citation, une note ou une photo pour un évènement concernant une personne dans l’arbre généalogique, sélectionnez une vue de profil de sa carte dans l’arbre. Sélectionnez Réviser ( Editer) le profil du menu de gauche : apparaîtra alors l’option Tous les évènements de cet individu. Vous pouvez dès lors ajouter un nouvel

Quelles sont les caractéristiques de Smart Matches en ligne dans la version PREMIUM ?

Recevoir, examiner des Smart Matches(Correspondances)  et les comparer les unes aux autres  est libre pour tous les utilisateurs.   Les caractéristiques suivantes sont par contre offertes uniquement aux sites Premium et PremiumPlus : Toutes les infos de correspondance ou de compatibilité, pages de recoupement, correspondances confirmées ou rejetées, établissement de contacts avec le même utilisateur de

Puis-je réviser (éditer) les sources dans mon site familial ?

Toutes les pages de sources que vous avez entrées dans votre site familial peuvent être trouvées dans l’arbre généalogique. Si elles ont été créées en ligne, ces pages de source sont alors à réviser (Editer) en ligne. Si elles sont générées d’un arbre généalogique qui a été publié depuis votre site familial à l’aide de

Les Smart matches (correspondances) sont-elles synchronisées entre mon site familial et mon Family Tree Builder?

Malheureusement les Smart Matches(Correspondances) ne sont pas entièrement synchronisées entre le logiciel de« Family Tree Bulder » et le site familial. Même si vous utilisez Family Tree Builder il est recommandé d’employer le nouveau Smart Matching amélioré dans votre site familial et d’entrer les nouvelles informations que vous avez apprises en utilisant le Family Tree

Pourquoi les autres membres de mon site ne reçoivent-ils pas les alertes du calendrier?

Afin de permettre aux membres de votre site de recevoir des alertes de calendrier pour des évènements inscrits dans vos arbres, décrivant leurs relations avec d’autres membres, vous devez les associer aux personnes de votre arbre généalogique. Pour associer un membre de votre site à quelqu’un de votre arbre : Entrez dans votre site et sur

Pourquoi apparait “privé” au lieu des noms des personnes dans mon arborescence?

Si vous voyez “privé” pour des membres actuellement en vie dans votre arbre généalogique, vous êtes en train de découvrir le site à la manière d’un invité. Dans le but de corriger cela et d’y remédier, vous devez être attentif au problème.

Pourquoi est-ce que je ne reçois pas les alertes du calendrier?

Si vous ne recevez pas les alertes de calendrier, la raison peut venir du fait que vous n’êtes pas en lien avec un individu dans votre arbre généalogique. Associez-vous S.V.P. de façon à ce que l’on comprenne les relations qui existent entre vous et les autres individus dans votre arbre généalogique. Vous pouvez lire à

Comment fusionner des doublons dans mon arbre en ligne ?

Si un des individus de votre arbre a été enregistré à deux endroits différents par erreur, vous pouvez fusionner les fiches en double en utilisant les fonctions de Retrait de lien et de Relier en ligne. Vous pouvez lire ici des renseignements sur cette fonction : Comment puis-je utiliser en ligne la fonction Rattacher /

Puis-je inviter deux personnes utilisant la même adresse Mail ?

Les comptes de MyHeritage.com sont créés en utilisant l’adresse mail de la personne comme unique identifiant pour ce compte. Deux différents comptes ne peuvent pas partager le même identifiant. Il est nécessaire d’inviter chaque membre avec une adresse mail différente. Nous savons que beaucoup de couples partagent  la même adresse mail. Nous sommes désolés, mais

Comment puis-je étiqueter des personnes sur mes photos en-line?

Pour étiqueter des personnes sur des photos déjà téléchargées sur le site de votre famille, entrez  dans votre site familial et cliquez sur l’onglet Photos. Cliquez sur le bouton Marquer des personnes. Ici vous verrez que vos photos ont été scannées selon les visages, et les visages ainsi apparus ont été groupés pour chaque personne

Dans la présentation des cartes, pourquoi les villes et les routes manquent-elles dans certains pays?

MyHertiage.com  avec beaucoup d’autre sites du web, utilise Google Maps  comme fournisseur de service pour les cartes de notre logiciel. Le  site web Google Maps (maps.google.com) montre des données différentes  de c elles fournies par Google à l’intention des autres logiciels qui utilisent ses services. Notamment, il existe quelques pays, tel Israël, où Google a récemment retiré

Comment puis-je montrer un divorce sur mon arbre en ligne ?

Si vous éditez votre arbre généalogique à l’aide du programme Family Tree Builder, merci de lire l’article suivant : Comment puis-je ajouter un divorce sur mon arbre dans le programme Family Tree Builder ? Les divorces comme les mariages, naissances, les décès et les autres événements sont enregistrés comme des faits sur l’arbre. Pour montrer un divorce

Comment puis-je diviser mon arbre généalogique existant en plusieurs morceaux si je le crée en ligne ?

Il est possible de scinder votre arbre généalogique en deux  ou plusieurs branches en utilisant le logiciel Family Tree Builder. Premièrement, si vous ne l’avez déjà pas déjà effectué, télécharger gratuitement le logiciel Family Tree Builder en cliquant ici. Puis ouvrez votre navigateur, connectez-vous sur votre site familial. Aller jusqu’à Abre > Gérer arbres. Cliquez

Pourquoi ne puis-je pas trouver l’arbre généalogique que je viens juste de créer ?

Si vous ne pouvez pas trouver votre arbre généalogique merci de contrôler les points suivants : 1).  Avec quelle adresse e-mail me suis-je enregistré ? Est-ce que je suis actuellement connecté ? De manière à être reconnu comme gestionnaire du site et de l’arbre généalogique que vous avez créés, vous devez impérativement vous connecter avec le mot de

Comment commander un poster de mon arbre familial ?

Pour commander un poster de votre arbre familial, premièrement créez un graphique familial. Pour ce faire, allez dans Family Tree > Graphiqies et livres. Sélectionnez le type de graphique et suivez les étapes du guide graphique pour continuer: Il peut se passer quelques secondes pour générer le graphique, selon la grandeur du graphique que vous

Quand j’imprime mon graphique tout-en-un, cela sort très petit. Que puis-je faire?

La fonction graphique tout-en-un dans votre site familial imprime des sections de graphiques qui génèrent des graphiques pour chaque personne dans votre arbre familial que vous pouvez sauver en tant que fichier PDF. Si vous avez grand arbre familial et vous imprimez un graphique d’une page en format A4, les noms vont sortir très petits.

Comment puis-je me désinscrire des emails de newsletters?

Pour arrêter de recevoir des e-mails de newsletter de votre site familial : Connectez-vous à votre site familial, et passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran. Choisissez Paramètres du site. Dans la section Mes Préférences sous ‘’  Newsletter de la famille’’, vous allez voir l’option d’arrêter de recevoir les Newsletters

MyHeritage est-il gratuit ?

Pages des familles – la plate-forme de choix pour les sites Web familiaux et communautaires est basée sur des abonnements. La version de base est gratuite. Les  versions  Premium nécessitent  un abonnement, facturé annuellement. Vous pouvez choisir le forfait qui correspond le mieux à vos besoins et passer  à tout moment à la version supérieure.

Pourquoi l’adresse que j’ai choisie pour mon site familial n’est pas accepté?

Lorsque vous choisissez une adresse pour un nouveau site familial sur MyHeritage, S.V.P. soyez certain de choisir une adresse de site unique. Il est préférable de choisir quelque chose avec une combinaison de lettres et de chiffres. S.V.P. soyez certain de remplir tous les champs requis sur la page, et continuez à créer votre nouveau

Si j’ai un Smart Match, comment puis-je contacter le propriétaire de l’autre arbre?

Pour contacter quelqu’un d’un autre arbre familial avec Smart Match, utilisez le lien vers le site du contact. Vous pouvez trouver ce lien dans le haut d’un Smart Match en particulier quand vous regardez un Match spécifique. S.V.P. notez que c’est une fonction en mode Premium.

Puis-je éditer mon arbre Family Tree Builder en ligne ?

Maintenant, avec la version 7.0 de Family Tree Builder, l’arbre que vous avez synchronisé à partir de Family Tree Builder vers votre site familial peut être édité en ligne. Vous pouvez le modifier vous-même, vos gestionnaires de sites ainsi que tous les membres du site. Par défaut, les arbres qui ont été synchronisés à partir de Family Tree Builder vers

Comment faire apparaître des partenaires dans mon arbre en ligne ?

Désigner une association quand sont ajoutées de nouvelles personnes dans l’arbre : Ajouter l’un des partenaires Ajouter  le deuxième partenaire (Parent) Choisir le genre de partenaire dans la rubrique « Statut » Cliquer « ajouter » Désigner une relation entre des personnes existantes dans l’arbre : Comment relier un (e) époux/épouse dans mon arbre en ligne ? Si votre arbre généalogique

Comment puis-je Rattacher / Détacher des personnes présentes dans mon arbre généalogique en ligne ?

Si vous utilisez Familiy Tree Builder pour créer votre arbre, veuillez lire l’article suivant :  Comment puis-je Rattacher / Détacher des personnes présentes dans Family Tree Builder ? Il est quelquefois nécessaire de créer ou de supprimer une relation existant entre des personnes de votre arbre sans les ajouter ou les effacer. Voici quelques exemples où

Comment ajouter un fait dans mon arbre en ligne ?

Si vous construisez votre arbre dans le Family Tree Builder, lisez s’il vous plait l’article suivant: Comment ajouter un fait dans le Family Tree Builder ? Pour éditer un fait dans votre arbre en ligne : Cliquez sur le titre du fait dans le panneau d’information a gauche. Editez le fait dans la fenetre d’édition.

Comment ajouter une date a une photo sur mon site familial?

Pour ajouter une date a une photo sur votre site familial: 1. Connectez vous sur votre site familial. 2. Cliquez sur l’onglet  Photos. 3. Cliquez sur un album. 4. Cliquez sur une photo. 5. Cliquez sur (éditer titre,date et lieu)en haut de la photo. 6. Ajoutez la date. 7. Cliquez sur le bouton ‘OK’ Family

Comment puis-je convertir mon arbre en ligne pour pouvoir l’utiliser dans Family Tree Builder ?

Si vous utilisez Family Tree Builder pour créer votre arbre généalogique et si vous avez besoin d’une copie de votre arbre dans votre site familial, vous devriez être ici : Puis-je restaurer mon arbre Family Tree Builder depuis mon site familial ? Si vous créez votre arbre généalogique sur votre site familial sur MyHeritage.fr, et

Comment modifier mon profil?

Pour modifier votre profil, passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez «Mon profil». Si vous modifiez votre arbre en ligne (pas dans Family Tree Builder) cliquez sur “Modifier mon profil” pour modifier les informations qui apparaissent dans l’arbre généalogique. Si vous modifiez votre arbre généalogique dans Family

Quels sont les privilèges des membres de mon site ?

Les membres d’un site familial ont tous les privilèges d’édition pour ce site spécifique. Pour empêcher vos membres de modifier l’arbre généalogique, veuillez faire ce qui suit: – Ouvrez votre arbre généalogique sur votre site familial. – Allez dans Family Tree> Gérer les arbres. Choisissez l’option «Modifier les paramètres de l’arbre». Sous l’option ‘Indiquez ci-dessous

Comment puis-je gagner de la place de stockage sur mon site familial?

Chaque site familial sur MyHeritage a une limite de stockage qui varie selon les différents niveaux de compte : – Pour les utilisateurs Basic, la capacité de stockage est de 250 Mo. – Pour les utilisateurs Premium, la capacité de stockage est de 500 Mo. – Les utilisateurs PremiumPlus ont un stockage illimité. Il y

Où puis-je voir dans mon Site Familial les annotations que j’ai insérées dans Family Tree Builder ?

Les annotations sont présentes dans la section Biographie sur la page de Profil d’une personne. Vous pouvez accéder à la page de profil d’une personne en cliquant sur Arbre généalogique > Personnes et en cherchant un nom. Ensuite cliquez sur “Autres” et “Page de profil”.

Mes photos sont-elles transférées avec un fichier GEDCOM ?

Un fichier GEDCOM est un fichier texte, qui ne comprend pas les photos réelles, mais il peut contenir des liens vers l’emplacement d’origine des photos sur votre ordinateur ou votre site familial. Importer et exporter des fichiers GEDCOM depuis de votre site familial sur MyHeritage.fr: L’exportation de fichiers GEDCOM depuis votre site familial sur MyHeritage.fr

Mon site familial est dans une langue étrange! À l’aide!

Sur MyHeritage.fr et dans Family Tree Builder nous prenons en charge 38 langues. Quelles langues MyHeritage prend-il en charge ? Les sites familiaux peuvent être consultés dans chacune de ces 38 langues indépendamment de la langue choisie par le webmaster du site pour le créer. Cela est particulièrement bénéfique pour les gens qui ont des

Quelles sont les langues prises en charge par MyHeritage?

Nous prenons actuellement en charge un total de 38 langues sur MyHeritage.com et dans Family Tree Builder. Cela signifie que nous couvrons maintenant plus de 85% des langues parlées sur le web! Les langues disponibles sont: anglais, hébreu, français, allemand, italien, espagnol, catalan, portugais, russe, turc, portugais brésilien, norvégien, suédois, chinois mandarin, japonais, coréen, néerlandais,

Comment puis-je me retirer en tant que membre d’un aure site familial?

Si vous êtes membre d’un site familial, et que vous souhaitez supprimer votre adhésion de ce site, connectez-vous à votre site familial, et passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran. Choisissez Mes sites. Sur la droite de chaque nom de site (ceux dont vous êtes membre), vous verrez un

Comment supprimer mon site familial sur MyHeritage ?

Attention : Supprimer votre site familial entraîne une perte irrécupérable de vos données! Supprimer un site en ligne détruit tout son contenu, y compris les arbres généalogiques et les photos. Cela ne va pas supprimer les données qui sont sur votre ordinateur, tels que les projets de Family Tree Builder. Vous ne pouvez supprimer un

Puis-je exporter un fichier GEDCOM de mon arbre généalogique sur mon site familial?

Si vous avez un arbre généalogique sur votre site familial à MyHeritage.fr vous pouvez exporter un fichier GEDCOM de l’arbre en vous connectant dans le site > en cliquant sur l’onglet ‘Arbre généalogique’ > ‘Gérer arbres’ > ‘Exporter vers GEDCOM’.  

Si j’ai Family Tree Builder, pourquoi ne puis-je pas modifier mon arbre en ligne?

Dans les versions précédentes du logiciel Family Tree Builder , seul le gestionnaire du site pouvait publier un arbre sur le site. Après la publication de l’arbre à partir de Family Tree Builder sur le site familial, toutes les modifications effectuées dans le logiciel étaient affichées sur le site. L’arbre sur le site était «en

Combien coûte une mise à niveau d’un site familial ?

Afin de calculer précisément le prix de la mise à niveau pour votre site familial, veuillez vous rendre sur la page Mon compte de votre site. Pour atteindre le Mon compte de votre site, passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et choisir Paramètres du Site. Cliquez sur le bouton Mettre

Puis-je changer les détails d’un membre invité dans un site en ligne?

Pour editer les détails d’un membre invité allez a ‘Accueil’ > ‘Membres de site’. Cliquez sur le nom de la personne pour voir la page profil. A gauche vous avez le lien pour editer les détails et le profil. Notez qu’afin de changer les détails d’un membre invité les conditions suivantes sont necessaires. – Le

Quel est l’album “Photos récent” dans ma section photo?

L’album’photos récentes’ est le premier album photo que vous verrez dans la section photo de votre site? Il rassemble ,ou les 100 derniéres photos ajoutées,ou n’importe quelle photo ajoutée au cours des derniers mois et les place dans un album unique,afin de vous donner un accés aisé a vos derniéres photos! Les invités ne verront

Qu’est ce que la fonction Visages pêle-mêle ?

“Visage pêle-mêle” est une fonctionnalité innovante de MyHeritage qui vous offre une différente manière de voir les personnes les plus importantes de l’histoire de votre famille. C’est après avoir tagué les photos de vos albums  que vous pouvez profiter de  cette fonctionnalité Visage-pêle-mêle qui est disponible sur chaque site familial. Il prend toutes vos photos

Pourquoi des individus apparaissent comme “inconnu” dans mon arbre après l’avoir publié depuis le Family Tree Builder ?

Il  y a deux raisons principales pour que des personnes ‘inconnues’ apparaissent dans votre arbre en ligne après l’avoir publier à partir de Family Tree Builder. Personne marquée comme privée dans Family Tree Builder Ouvrez votre projet dans Family Tree Builder. Cherchez le nom de la personne qui apparaît comme ‘inconnu’ dans votre site en

Puis-je ajouter un Webmaster sur mon site?

Il est possible de « promouvoir » un membre de votre site familial comme Webmaster si vous voulez avoir de l’aide pour gérer le site. Pour le faire, connectez-vous à votre site, aller à Accueil > Membres du site et chiquer sur cette personne pour visualiser le profil. Dans le cas où vous ne trouvez

Que faire si un album est trop grand pour le télécharger ?

Si votre album photo est très grand, il est possible que vous obteniez un message vous signalant la chose, lorsque vous essayez de le télécharger Dans ce cas, il convient de diviser l’album en question en plusieurs sections plus petites. Comme les photos de chacun sont de tailles différentes, il n’y pas de règle pour

Si je suis nouveau membre, comment puis-je publier un fichier GEDCOM sur MyHeritage.com ?

Si vous n’avez pas d’arbre généalogique ou de site familial sur MyHeritage.com, suivez les étapes ci-dessous pour charger un fichier GEDCOM et créer un site familial afin de construire votre arbre généalogique en ligne. Depuis la page d’accueil MyHeritage.com, cliquez sur le lien «Importer arbre» (Gedcom). Entrez votre genre, votre nom et prénom et adresse

Quels formats de fichier photo sont acceptés sur mon site familial ?

Les formats de fichier photo acceptés sur MyHeritage sont les suivants : .jpg, .jpeg, .jpe, .gif, .png, .bmp, .psd, .tif, et .tiff.

Quels sont les nombres dans la case de la personne du graphique “tout-en-un” ?

Si une personne apparait dans plus d’un endroit dans un graphique « tout-en-un », un nombre apparait dans la case du graphique. Ceci vous permet  simplement de vous informer que la personne peut apparaitre dans un autre endroit de votre graphique.  

Quels sont les différents types d’arbres que je peux avoir ?

Vous pouvez gérer 3 types d’arbres familiaux que vous pouvez avoir sur votre site familial : 1. Un arbre en ligne : Cet arbre est démarré directement de votre site familial. Il peut être modifiable et vue en ligne, sur votre site familial. Vous pouvez également choisir de laisser des membres de votre site de

Je reçois une Newsletter dans une langue étrangère. Quoi faire?

Si vous recevez une Newsletter du site Familial, ou un courriel pour une notification d’un évènement dans une langue étrangère, merci de suivre ces étapes pour remédier à la situation : 1. Connectez-vous au site Familial. 2. Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran. 3. Cliquer sur Paramètres du

Puis-je charger vidéos et documents sur mon site familial ?

Vous pouvez maintenant charger des vidéos et des documents dans votre site familial ! Vous pouvez les charger dans la section Photo, dans’ajouter Photos et Vidéos’. Les formats de dossier vidéo compatibles sont : flv,mov,mpg,mpeg,avi,mpe,mp4,divx,qt,m1. Les formats de dossier documents sont : doc,docx,pdf,ps,pps,ppt,pptx,rtf,txt,xls,xlsx,zip. Prenez note: nous ne prenons pas en compte les dossiers vidéos supérieurs

Puis-je chercher quelqu’un sur MyHeritage.com en utilisant leur adresse email?

Ici chez MyHeritage, nous ne divulguons pas les adresses email de nos membres. Si vous essayez d’entrer en contact avec un autre membre, vous devrez les rejoindre en passant par leur site familial.  

Puis-je rendre privé les informations d’une personne de mon arbre ?

Il n’est actuellement pas possible de rendre privée une personne située sur un arbre créé directement en ligne ou issu d’un import Gedcom. Vous pouvez rendre privée une personne dans un arbre publié dans Family Tree Builder. Pour cela, veuillez retourner sur votre projet dans Family Tree Builder et sélectionnez la personne que vous voulez

Puis-je ajouter des évènements à mon calendrier?

Oui ! Vous pouvez maintenant ajouter manuellement des évènements à votre calendrier sur votre site familial. Pour le faire, cliquer sur Annoncer un événement sur la droite de votre page d’accueil. La fenêtre suivante s’affichera et vous donnera la possibilité d’ajouter des détails de l’évènement.

Puis-je importer mon carnet d’adresse pour inviter des personnes à mon site familial?

Nous avons maintenant une manière plus simple pour inviter des membres sur votre site familial. Vous pouvez inviter des membres à partir de comptes de carnet d’adresses en ligne ou d’Outlook. Ce nouveau système englobe de nombreux prestataire de comptes mail que nous n’importions pas auparavant. Veuillez visiter notre nouvelle page d’invitation en allant sur

Est-il possible de changer l’ordre des photos dans l’album-photos de mon site ?

Pour changer l’ordre des photos dans un album en ligne, allez dans Photos > Albums de famille, et entrez dans un album précis. Vous pourrez alors glisser une photo d’une place à l’autre dans l’album en question (drag & drop). La première photo deviendra la photo de couverture de votre album. Veuillez noter que vous ne pouvez

Comment transformer une photo marquée en photo personnelle sur le Site familial ?

Si vous avez une personne dans votre arbre qui a été marquée dans plus d’une photo, et dont vous souhaitez changer la photo personnelle par une des photos marquées, suivez les étapes suivantes : 1. Allez sur la page Photos & Vidéos 2. Allez sur la page Marquer des personnes. 3. Cliquez sur le lien

Comment puis-je demander l’adhésion à un site familial ?

Les sites familiaux MyHeritage sont gérés par des gestionnaires de sites qui invitent les autres à devenir membres du site familial. Les personnes qui ne sont ni gestionnaires de sites ni membres invités peuvent afficher des sites familiaux publiques (y compris l’arbre familial), mais l’information qui peut être consultée est limitée. Si vous trouvez un site familial

Comment supprimer un membre de mon Site Familial?

Pour supprimer un membre de votre site familial : Veuillez vous connecter dans votre compte, et allez sur votre site familial. Allez dans Accueil > Membres du Site. Vous accédez à une liste de tous les membres de votre site. Pour la personne que vous souhaitez supprimer, cliquez sur le lien Autres à droite de

Comment imprimer mon arbre généalogique entier sur une page en ligne ?

Si vous construisez votre arbre dans Family Tree Builder, veuillez lire l’article suivant : Comment imprimer mon arbre généalogique complet sur une seule page dans Family Tree Builder? Si vous souhaitez imprimer un graphique de l’arbre généalogique complet, utilisez le graphique tout-en-un. Connectez-vous à votre site familial et cliquez sur Arbre > Graphiques et livres.

Comment faire un album photo privé ?

Afin de rendre votre album photos complètement privé, veuillez suivre les étapes suivantes: Cliquer sur l’onglet  Photos > Rechercher des photos. Cliquez sur l’album que vous voulez rendre privé. Puis, cliquez sur Mofifier Détails. En section 3 de l’écran Modifier détails, décocher  ‘Rendre cet album public’. Cliquer sur Enregistrer pour sauvegader les changements.

Comment inviter les membres de ma famille sur le site familial de Family Tree Builder?

Pour inviter les membres de votre famille sur le site familial de Family Tree Builder, allez dans Publication > Mes Sites. Il vous sera donné une liste des sites familiaux. Choisir celui sur lequel inviter des membres, et cliquer sur ‘Inviter membres’. Vous pouvez ensuite ajouter les noms et les adresses email de ceux que

Comment modifier les détails d’une personne dans mon arbre généalogique en ligne ?

Si vous utilisez le Family Tree Builder pour créer votre arbre généalogique, reportez-vous à l’article suivant : Comment modifier les informations d’une personne dans le Family Tree Builder? Regardons les principaux composants de création de votre arbre familial en ligne : Utiliser le menu Aide à tout moment quand vous avez une question sur la manière

Comment supprimer une personne de mon arbre généalogique en ligne ?

Si vous créez votre arbre généalogique dans Family Tree Builder, lisez l’article suivant : Comment supprimer une personne dans Family Tree Builder ? Pour supprimer une personne dans un arbre généalogique créé directement sur MyHeritage.fr, cliquez sur la fiche de la personne et ensuite sur Supprimer cette personne. Veuillez noter que le cas de figure

Comment corriger les personnes incorrectement marquées sur les photos en ligne ?

Pour corriger les photos mal tagguées, entrez dans votre site familial et dans l’onglet Photos sélectionnez Marquer des personnes. Sur le côté droit de l’écran dans la section Récemment taggué cliquez sur le lien  ”Tout voir“. Recherchez dans la liste la personne dont vous désirez corriger le tag et placez la souris au-dessus du nom afin de faire

Comment modifier le titre de mon site familial?

Cliquez sur Paramètres > Général pour modifier le titre du site, du sous-titre, la description et l’adresse du site.  

Comment changer la photo dans mon message de bienvenue?

Dans le but de changer la photo dans votre message de bienvenue, cliquez sur “Modifier ce texte” sur le lien du texte dans la fenêtre du message de bienvenue Ou allez à “Compte” > ”Paramètres du site” dans le haut de l’écran à droite. Cliquez sur la section “Page d’accueil”. Déroulez les fonctions jusqu’à  trouver

Comment puis-je changer la personne souche de mon arbre familial en ligne ?

Par défaut, votre arbre généalogique s’ouvrira sur la personne associée à l’utilisateur courant (membre inscrit) qui s’est connectée et visualisant l’arbre. Afin d’associer vos utilisateurs ou vos utilisateurs membres du site à leur personne dans l’arbre, veuillez consulter cette FAQ:  Comment puis-je m’associer à l’arbre généalogique sur mon site ? Si vous souhaitez modifier ce

Comment puis-je changer la photo de mon profil?

Si vous désirez changer la photo de votre compte MyHeritage.com, passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran. Sélectionner “Mon profil”. Cliquez sur l’icône crayon pour changer la photo. * Votre photo de profil est différente de la “photo personnelle” dans l’arbre généalogique (bien que beaucoup de gens utilisent aussi

Comment modifier ma photo sur le site familial ?

Si vous souhaiter modifier la photo de votre site familial qui apparaît dans le coin supérieur droit, juste au dessus du champ “___ dit”, cliquez tout simplement sur l’option remplacer photo. Recherchez sur votre ordinateur la photo que vous voulez ajouter; la sélectionner puis cliquez sur Télécharger.

Comment puis-je m’associer à l’arbre généalogique sur mon site ?

Si vous êtes le gestionnaire du site, et que vous voulez vous associer : Connectez-vous à votre site familial. Cliquez sur ‘Membres du site’. Cliquez sur AUTRES à côté de votre nom et sélectionnez ‘Corrigez un lien’. Commencer à taper votre nom dans le champ vide qui apparaît à côté de votre nom. Cliquez sur

Comment procéder pour ajouter la photo de quelqu’un à une vignette sur mon arbre en ligne ?

Pour ajouter une photo personnelle (la petite photo qui apparaît pour chaque personne dans l’arbre), cliquez sur le signe + bleu sur la silhouette ou bien utilisez le lien AJOUTER sur la fiche de la personne. Cherchez sur votre ordinateur la photo. Cliquez sur Enregistrer et voilà. Les arbres avec des photos personnelles sont superbes

Comment puis-je ajouter des beaux-enfants dans mon arbre généalogique en ligne ?

Si vous utilisez Family Tree Builder pour créer votre arbre généalogique, veuillez lire l’article suivant : Comment puis-je ajouter des beaux-enfants dans Family Tree Builder? Dans l’arbre généalogique en ligne les enfants sont rattachés au groupe familial mari / femme (ou peuvent être ajoutés en tant qu’enfant d’un seul parent). Cela signifie que quand un nouveau

Comment puis-je mettre à jour mon abonnement à mon site familial ?

Vous pouvez payer pour une mise à jour de votre site familial ou une copie du Family Tree Builder par carte bancaire, chèque ou par virement bancaire. Vous trouverez ces options dans ” Paramètres du site” > de votre site familial. Pour atteindre «Paramètres du site”, passez la souris sur votre nom dans le coin

Comment avoir les meilleurs résultats de reconnaissance faciale avec une célébrité ?

Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats de reconnaissance faciale possibles: 1. Utilisez une grande photo de bonne qualité. Les bonnes photos sont généralement supérieures à 100 Ko. Si votre connexion Internet n’est pas très rapide, évitez les photos de plusieurs méga-octets. 2. Des photos à partir de webcams et de

Comment envoyer un courriel à tous les membres de mon site en une seule fois ?

Il est souvent plus pratique d’envoyer un seul e-mail à tous les membres d’un site familial dont vous êtes le gestionnaire ou le membre. S’il y a par exemple une soirée ou un évènement important à leur rappeler. Ou bien, s’il vous manque une quelconque information dans l’élaboration de votre arbre, vous pouvez de cette

Comment changer la façon dont les noms de famille sont affichés sur mon site familial ?

Pour modifier la façon dont les noms de famille sont affichés sur votre site familial, connectez-vous à votre site familial, et passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran. Choisissez ”Paramètres du Site”. Cliquer sur ”Généalogie”. Vous trouverez ici la liste des choix pour afficher les noms de famille, comme illustré ci-dessous:

Comment changer la photo de couverture d’un album en ligne ?

La photo de couverture d’un album en ligne est fonction de la premiére photo dans l’album. Cela signifie que vous pouvez changer la photo de couverture, simplement en placant en tête la photo que vous désirez avoir comme photo de couverture a la place de la premiére photo,qui est dans le haut a gauche des

Comment faire pour inviter de nouveaux membres à mon site familial ?

Si vous désirez inviter de nouveaux membres à votre site familial, cliquez simplement sur le lien Inviter des membres de la famille à partir de la page d’accueil de votre site familial. Cette option est également disponible sous le lien Membres du site de votre site. Vous pourrez y voir une liste de personnes de

Comment être sûr que toutes les informations de mon site familial sont bel et bien privées ?

Les sites familiaux de MyHeritage.com sont automatiquement protégés par des paramètres de confidentialité qui empêchent les invités de visualiser des informations sensibles sur les membres vivants de la famille dans  l’arbre généalogique, tels que les prénoms et adresses email. Dans le cas où les paramètres de confidentialité par défaut ne sont pas assez stricts pour

Puis-je changer la langue d’affichage de mon site familial ?

Sur MyHeritage.com et sur  Family Tree Builder, nous prenons en charge 38 langues. Quelles sont les langues prises en charge par MyHeritage? Les sites familiaux peuvent être affichés dans l’une de ces 38 langues, quelle que soit la langue utilisée par le Webmaster lors de la création de son site. Ceci est particulièrement intéressant pour

Pourquoi certains événements ne sont pas inclus dans les e-mails d’alerte de calendrier ?

Vous avez probablement déjà reçu une alerte de calendrier pour les événements à venir de votre famille si vous avez un site familial ou si vous êtes un membre d’un site familial. Les alertes du Calendrier sont des emails au format HTML avec des photos qui sont conçus pour vous aider à vous souvenir des

Quel est le quota pour un site familial Basic sur Myheritage ?

Si vous êtes membre d’un site basique (membre non payant), vous pouvez ajouter jusqu’à 250 personnes pour une capacité de stockage limitée à 250 Mo. Ceci concerne tous les arbres familiaux sur le site, qu’ils aient été créés en ligne ou dans Family Tree Builder puis publiés sur le site. Si vous souhaitez mettre votre

Comment faire pour ajouter des membres de la famille à mon arbre généalogique en ligne ?

Si vous utilisez Family Tree Builder pour créer votre arbre généalogique, veuillez consulter la page suivante : Comment puis-je ajouter des membres de la famille à l’arbre familial dans Family Tree Builder ? Pour ajouter des personnes à votre arbre généalogique en ligne, utilisez le bouton “Ajouter” sur la fiche d’une personne de l’arbre. Sélectionnez

Comment puis-je charger un GEDCOM si j’ai déjà un site familial et un arbre ?

Si vous êtes un membre existant de Myheritage.com et que vous possédez déjà un site familial et un arbre généalogique, suivez les étapes suivantes pour charger votre fichier GEDCOM : 1. Connectez-vous et accédez à votre site familial. 2. Cliquez sur l’onglet Arbre. 3. Cliquez sur Import un Fichier GEDCOM 4. Recherchez le fichier GEDCOM

Comment puis-je changer la photo figurant dans la fiche d’une personne dans mon arbre en ligne?

Si vous créez votre arbre de famille dans Family Tree Builder, veuillez lire l’article suivant : Comment remplacer une photo qui apparaît sur la fiche d’une personne dans l’arbre créé dans Family Tree Builder ? Afin de changer la Photo Personnelle d’une personne dans votre arbre généalogique en ligne suivez les étapes ci-dessous: 1. Cliquez

Comment puis-je supprimer mon arbre généalogique de mon site familial ?

Si vous voulez supprimer un arbre généalogique dans Family Tree Builder, vous devez être ici : Comment supprimer un arbre dans Family Tree Builder ? Ouvrez une session et entrez dans votre site familial. Cliquez sur la page Arbre généalogique puis sur Gérer arbres. Cliquez sur Supprimer.    

Si j’utilise le logiciel Family Tree Builder, puis-je toujours avoir un arbre modifiable en ligne ?

Maintenant, avec la version 7.0 de Family Tree Builder, l’arbre que vous avez synchronisé à partir de Family Tree Builder vers votre site familial peut être édité en ligne. Vous pouvez le modifier vous-même, vos gestionnaires de sites ainsi que tous les membres du site. Par défaut, les arbres qui ont été synchronisés à partir de Family Tree Builder vers

Comment supprimer mon compte dans MyHeritage?

Attention : La suppression de votre compte est permanant. Il ne peut être récupéré plus tard. Si vous désirez supprimer votre compte dans MyHeritage, suivez les instructions ci-dessous. Premièrement assurez-vous que vous êtes  bien connecté sur MyHeritage avec votre propre compte. Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et choisissez Paramètres

Quelles sont les options de respect de la vie privée pour mon site familial ?

Les paramètres de confidentialité vous permettent de contrôler l’accès à votre site familial. Tout d’abord, il est important de comprendre quel type de public peut visiter votre site familial. Il existe trois types possibles d’utilisateurs pour n’importe quel site familial. • Gestionnaire / créateur du site – c’est la personne qui a créé le site

 
Chargement en cours...
Chargement en cours...