S'identifier
S'enregistrer
Back

Comment puis-je restaurer une sauvegarde du service de sauvegarde?

Quand un nouveau fichier de sauvegarde est créé , vous recevez un e-mail avec le lien pour récupérer une sauvegarde d’un arbre déterminé d’un site déterminé. Le lien est également disponible sur votre site familial sur la page Arbre familial > Sauvegarde où vous trouverez la description du fichier de sauvegarde , sa taille ,

Comment faire pour déplacer votre arbre généalogique à partir de Geni.com (ou: exporter un arbre généalogique comme un fichier GEDCOM à partir de Geni) ?

Ce texte va vous expliquer comment exporter votre arbre généalogique à partir Geni.com puis l’importer vers MyHeritage.fr. 1. Connectez vous à Geni.com 2. 2. Cliquez sur ‘Arbre’> ‘Partager’> ‘Exporter GEDCOM – Exporter »(comme le montre l’image ci-dessous) 3. Geni vous permet d’exporter gratuitement votre « famille par le sang » ,« ascendants » ou« descendants

Combien de fois mon arbre est sauvegardé par le service de sauvegarde ?

Les nouvelles sauvegardes sont créées une fois par mois. La première sauvegarde commencera dès que votre paiement sera accepté. Les sauvegardes suivantes seront sauvegardées le même jour du mois comme date de  lancement de votre service. Dans le cas où votre service a été activé le 31 du mois (ou le 29 février) et le

Qu’est ce que le service de sauvegarde ?

Le service de sauvegarde sauvegarde tous les arbres généalogiques et les photos sur votre site  familial une fois par mois donc vous ne perdrez jamais plus d’informations. C’est un service payant, disponible à tous les membres qui ont un arbre généalogique sur un site familial sur MyHeritage.com. Le service de sauvegarde est séparé de l’abonnement

Pourquoi devrais-je utiliser le service de sauvegarde?

Le service de sauvegarde protège vos données d’arbres généalogiques de sorte que vous n’avez pas à vous inquiéter de perdre de précieuses informations. Pour seulement quelques euros par mois, c’est un service inestimable pour n’importe quel passionné d’arbre généalogique. L’utilisation du service de sauvegarde évite la frustration et l’angoisse qui accompagnent la perte de données

Comment puis-je restaurer mon arbre dans Family Tree Builder ?

Il existe deux options pour la restauration de votre arbre généalogique. Vous pouvez soit restaurer l’arbre à partir de votre ordinateur ou de votre site de famille. Cliquez ici pour savoir comment restaurer votre arbre depuis votre site familial. Pour restaurer votre arbre à partir de votre ordinateur aller dans Fichier > Projet de restauration.

Comment vais-je savoir quand une nouvelle sauvegarde est prête?

Chaque fois qu’une nouvelle sauvegarde est prête, une notification avec un lien pour télécharger la sauvegarde vous sera envoyée par e-mail.

Comment puis-je payer pour le service de sauvegarde ?

Le service de sauvegarde est facturé mensuellement. Il est payable par carte de crédit ou avec un compte PayPal. Malheureusement, le service de sauvegarde ne peut pas être pris en charge par d’autres modes de paiement que les cartes de crédit ou PayPal. Pour vous abonner au service de sauvegarde de vos arbres généalogiques, il

Puis-je annuler le service de sauvegarde ?

Vous pouvez l’annuler à tout moment en cliquant sur le lien “Arrêter le service de sauvegarde” à partir de la page de sauvegarde du site familial, qui se trouve sur le site familial dans la section Arbre familial. En outre, vous pouvez arrêter le service à tout moment en postant sur ​​Le forum d’assistance de

Est ce que My Heritage ne fait pas déjà une sauvegarde de mon arbre régulièrement?

Bien sûr nous le faisons. Les sauvegardes sur MyHeritage.com sont créées strictement comme une précaution contre les problèmes techniques sur MyHeritage.com ou pour fin de maintenance. Les sauvegardes qui viennent du service de sauvegarde sont différents. Ils sont stockés séparément sur Amazon.com pour une protection supplémentaire et  éviter la redondance. Le service de sauvegarde  sauvegardera

Qu’est ce qqi est couvert par le service de sauvegarde?

Le service de sauvegarde couvre tous les arbres familiaux et les photos qui y sont associées, les vidéos, et les documents spécifiques au site familial dont le service a été acquis. Le service n’inclus pas les contenus dans le site familial comme les commentaires fait par d’autre utilisateurs, messages des boîtes de réception, les Smart Matches,

Puis-je sauvegarder le fichier de mon arbre généalogique sur CD ?

Afin de mettre votre arbre généalogique sur un CD (ou sur tout autre support amovible), veuillez suivre les instructions suivantes : Tout d’abord ouvrez votre projet dans Family Tree Builder puis cliquez sur Fichier > Sauvegarder Projet. Un fichier contenant votre arbre généalogique ainsi que ses photos et documents sera sauvegardé. Vous pouvez le sauvegarder

Comment transférer en toute sécurité d’un ordinateur à un autre mon arbre généalogique créé sur Family Tree Builder?

Pour transférer votre arbre Family Tree Builder d’un ordinateur à un autre : D’abord, enregistrer  votre arbre familial à partir de  Family Tree Builder sur un support amovible. Le meilleur moyen de sauvegarder votre arbre familial est d’utiliser la fonction de sauvegarde de Family Tree Builder sur Fichier > Sauvegarder Projet. Il enregistrera un seul fichier,

 
Chargement en cours...
Chargement en cours...