S'identifier
S'enregistrer
Back

Si je modifie mon arbre à partir de l’application mobile, va t-il être synchronisé avec Family Tree Builder?

Les données de l’histoire familiale peuvent maintenant être consultées, modifiées et étendues depuis n’importe quel appareil – à partir de votre ordinateur, de votre site familial en ligne sur MyHeritage, ou via notre application gratuite de MyHeritage mobile pour iPad, iPhone et Android. Depuis la version 7.0 de Family Tree Builder, après la modification de

Si j’utilise l’application MyHeritage pour modifier mon arbre, est-ce que les données seront mises à jour sur mon site familial à MyHeritage?

Si vous modifiez votre arbre dans l’application MyHeritage les données seront automatiquement synchronisées avec votre arbre généalogique à MyHeritage.com. Si vous modifiez votre arbre sur votre site familial, les modifications seront automatiquement synchronisées avec votre arbre dans l’application. La seule exception à cette règle sont les arbres Family Tree Builder qui ne peuvent être éditées

Pourquoi ne puis-je pas modifier mon arbre avec l’application v2.0 de MyHeritage?

La version 2.0 de l’application pour mobile de MyHeritage vous permet désormais de modifier l’arbre généalogique dans l’application. Toutefois, si vous êtes un utilisateur Family Tree Builder vous ne serez toujours pas en mesure de modifier votre site familial en ligne ou dans l’application pour mobile. Nous savons que c’est vraiment important pour vous et

Comment puis-je ajouter une photo à une personne de l’arbre dans l’application de MyHeritage?

Cliquez sur la personne à laquelle vous voulez ajouter une photo. Dans l’onglet “Info” cliquez sur le bouton “Editer” dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur l’icône de la petite caméra sur la silhouette photo de la personne. Sélectionnez “Prendre une photo” ou “Choisir dans la bibliothèque”. Si la personne a déjà une

Comment puis-je m’inscrire à l’application MyHeritage?

Pour utiliser les sections “Arbre” et “Partager photos” de l’application pour mobile, vous serez invité à vous connecter ou à vous inscrire si vous êtes nouveau dans l’application. L’inscription est facile et gratuite. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez commencer à construire un arbre généalogique de votre famille, ajouter et partager des photos et inviter

Quels appareils sont pris en charge par l’application MyHeritage?

iPhone 3GS, 4, 4S et 5 iPad 1, 2 (mini, HD et 4 ne sont pas officiellement pris en charge pour le moment) Ttéléphones mobiles Android – plus de 1900 appareils sont pris en charge. Exigences des téléphones Android: résolution minimale d’écran de 780 x 400 résolution maximale d’écran de 1280 × 720 L’appareil doit

Comment ajouter une personne à l’arbre dans l’ application MyHeritage ?

Appuyez sur le signe « + » sur la carte de toute personne pour ajouter un nouvel individu dans l’arbre. Sélectionnez la relation (père, mère, frère, soeur, fils, fille, conjoint) et entrez les informations de base de la personne. Appuyez sur le bouton « Terminé » dans le coin supérieur droit. L’écran suivant vous permet

Comment puis-je modifier les détails de la personne dans l’application MyHeritage ?

Pointez sur la personne dont vous souhaitez modifier les détails. Appuyez sur un des onglets, « Info », « Évènements » ou « Famille ». L’onglet « Info » vous permet de modifier des détails comme la date de naissance, profession et adresse e-mail. L’onglet « Événements » vous permet de modifier des détails tels

Pourquoi la reconnaissance photo sur l’application MyHeritage n’identifie pas les personnes dans ma famille?

Il peut y avoir deux options expliquant pourquoi la reconnaissance faciale ne fonctionne pas: si la reconnaissance faciale n’a pas détecté le visage ou si le contact n’est pas sur votre liste de contacts. Si les gens dans la photo ne sont pas face à la caméra, si leurs visages ne sont pas réguliers, si

Si je supprime l’application MyHeritage de mon appareil mobile, que va-t-il arriver à toutes mes données?

Si vous supprimez l’application MyHeritage à partir de votre appareil mobile, vos données seront toujours disponibles sur votre site familial sur MyHeritage.fr. Si vous avez des commentaires ou des suggestions à propos de MyHeritage app, veuillez nous écrire à Support@MyHeritage.com. Nous voudrions connaître vos réactions.

Comment puis-je ajouter des membres de ma famille ou des informations dans mon arbre familial via l’application Myheritage ?

Comment ajouter des personnes: Appuyez sur le signe “+” pour ajouter un nouvel individu dans votre arbre. Sélectionnez la relation (père, mère, frère, sœur, fils, fille, conjoint) et saisissez les informations de la personne. L’écran suivant vous permet d’ajouter plus de détails au sujet de cette personne, comme la date de naissance, la profession, l’adresse email

Lorsque je consulte mon arbre sur l’application MyHeritage, comment puis-je voir plus d’informations?

Lorsque vous tapez sur une personne dans votre arbre généalogique, une version mobile de sa page de profil s’ouvre, avec trois onglets: Info, Événements et Famille. L’onglet Info contient des renseignements biographiques tels que la date de naissance, la profession et les coordonnées. Astuce: si cette personne a une adresse email ou un numéro de

Si j’ai plusieurs arbres, comment puis-je basculer de l’un à l’autre sur l’application MyHeritage?

Si vous avez plusieurs arbres dans un site familial, lorsque vous allez à la fonctionnalité ‘Arbre généalogique’, tapez simplement sur le titre de l’arbre pour passer de l’un à l’autre.

Quand je télécharge une photo sur l’application MyHeritage, puis-je l’envoyer à quelqu’un en particulier et ne pas l’afficher sur mon site familial sur MyHeritage.fr?

Vous pouvez envoyer une photo à quelqu’un en particulier en tapant cette personne sur votre liste de contacts, mais chaque photo que vous téléchargez en utilisant l’application MyHeritage sera aussi sauvegardée dans votre site familial sur MyHeritage.fr, donc les autres membres de la famille seront en mesure de la voir en ligne. Si vous voulez

Qui va voir les photos que je partage sur l’application MyHeritage?

Outre les personnes avec lesquelles vous partagez vos photos avec l’application MyHeritage ou par email, toutes les photos que vous partagez seront téléchargées sur votre site familial sur MyHeritage.fr, donc tous les membres de la famille dans ce site pourront en profiter (cliquez ici pour en savoir plus pour changer vos paramètres de confidentialité). Si

Qu’est-ce que ‘Plus de suggestions’ sur la fonctionnalité du partage de photos sur l’application MyHeritage?

Les contacts que nous vous proposons sur la section ‘Plus de suggestions’ de votre liste rapide sont des membres de la famille qui apparaissent dans la photo que vous avez partagée et qui sont détectés par notre technologie de reconnaissance faciale intelligente, ou des membres de la famille qui sont liés aux personnes de votre

Comment puis-je ajouter davantage de famille à ma liste rapide sur l’application MyHeritage?

La liste rapide de partage de photos de l’application MyHeritage est basée sur les membres de la famille à partir de votre arbre généalogique sur MyHeritage.fr. Une façon d’ajouter plus de famille est de les inviter à votre arbre généalogique – cliquez ici pour savoir comment. Une autre façon d’ajouter plus de famille à votre

Pourquoi ne puis-je pas voir tous les membres de ma famille sur ma liste rapide de partage de photos sur l’application MyHeritage?

Les contacts de la famille qui figurent sur votre liste rapide de partage de photos sont vos proches sur votre arbre généalogique sur MyHeritage.fr. Si vous désirez ajouter plus de famille à votre liste de contacts, vous avez deux options: les ajouter à votre arbre généalogique sur MyHeritage.fr ou les ajouter dans l’application de MyHeritage.

Comment puis-je modifier ma liste rapide de partage de photos sur l’application MyHeritage?

Votre liste rapide est créée automatiquement sur la base des personnes dans votre arbre généalogique. Pour ajouter ou supprimer manuellement des membres de la famille de votre liste rapide: Utilisateurs iOS: Tapez sur ‘Modifier’ et cochez les membres de la famille que vous voulez afficher sur votre liste rapide. Utilisateurs Android: tapez sur l’icône dans

Comment puis-je supprimer une photo de l’application MyHeritage?

Pour supprimer une photo de l’application MyHeritage vous devrez la supprimer complètement de votre site familial. Cliquez ici pour savoir comment.

Comment puis-je ajouter un titre à ma photo sur l’application MyHeritage?

Utilisateurs iOS: Après avoir pris ou téléchargé une photo à partir de votre bibliothèque iPhone, vous verrez un écran de prévisualisation. Tapez sur ‘Ajouter titre’, entrez le titre que vous voulez et tapez sur ‘Enregistrer’. Votre photo sera enregistrée avec le titre que vous avez entré. Utilisateurs Android: Après avoir pris ou téléchargé une photo

Quand je télécharge une photo sur l’application MyHeritage, où est-elle sauvegardée?

Toutes les photos que vous téléchargez sur l’application MyHeritage sont sauvegardées sur votre site familial à MyHeritage.fr. Ces données sont également sauvegardées sur nos serveurs par mesure de précaution contre les problèmes techniques. Si vous souhaitez utiliser notre service de sauvegarde, votre arbre, vos photos & données seront sauvegardés une fois par mois et gardés

Pourquoi ne puis-je pas voir toutes mes photos de MyHeritage.fr sur l’app MyHeritage?

La première fois que vous entrez dans la fonctionnalité de partage de photos sur l’application MyHeritage, le flux de photos vous montre les 36 photos les plus récentes téléchargées sur votre site familial. Lorsque vous commencez à partager des photos, de nouvelles photos prennent la place des anciennes photos dans le flux. Dans l’avenir, l’application

Comment puis-je changer mon mot de passe?

Connectez-vous sur MyHeritage.fr. Cliquez sur Mon profil dans le coin supérieur droit de l’écran. Puis cliquez sur “Modifier l’email et le mot de passe ‘.

Puis-je changer mon adresse email dans l’application mobile MyHeritage ?

L’adresse email peut-être ajoutée et éditée comme tout autre fait d’une personne dans l’arbre familial. Cependant ceci ne changera pas votre adresse email de connexion pour l’application mobile MyHeritage. Si vous désirez modifier l’adresse email utilisée pour vous connecter à l’application mobile MyHeritage ceci doit être fait sur MyHeritage.com. Comment modifier mon adresse email ?

Comment puis-je changer mon site familial sur l’app MyHeritage?

Si vous avez plusieurs sites, vous pouvez passer de l’un à l’autre à tout moment: tapez simplement sur le bouton ‘Réglages’ dans le menu principal et puis sur ‘Sites familiaux’.

J’ai plusieurs sites familiaux. Comment puis-je savoir quel site familial choisir?

Si vous avez plus d’un site familial, il vous sera demandé de choisir un site familial la première fois que vous vous connectez à l’application de MyHeritage. Ensuite, si vous voulez changer de site familial, tapez simplement sur ‘Réglages’ dans le coin supérieur gauche du menu principal, puis ‘Sites familiaux’ – ici, vous pouvez choisir

J’ai des problèmes pour me connecter à l’application MyHeritage. Au secours !

Si vous êtes membre de MyHeritage.com, il suffit de vous connecter dans l’application avec votre adresse email et votre mot de passe MyHeritage. Vous avez oublié votre mot de passe MyHeritage? Pressez sur “Mot de passe” situé juste sous le bouton “Connexion”. Entrez l’adresse email que vous utilisez pour vous connecter à MyHeritage. Vous recevrez un email

Quelles sont les langues disponibles dans l’application mobile MyHeritage ?

Les langues suivantes sont disponibles dans l’application MyHeritage: iOS (28 langues au total): anglais, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, norvégien, polonais, portugais, slovaque, espagnol, suédois, russe, hongrois, turc, grec, roumain, hébreu, japonais, chinois, catalan, arabe, chinois (traditionnel), croate, portugais (Portugal) et ukrainien. Android (32 langues au total): Anglais, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand,

Où puis-je télécharger l’application mobile MyHeritage?

Si vous êtes un utilisateur iPhone, iPad ou iPod touch, veuillez télécharger l’application mobile MyHeritage depuis l’Appl Store. Pour les utilisateurs Android, veuillez télécharger l’application mobile MyHeritage depuis Google Play. Si vous n’avez pas d’appareil Apple ni Android, vous pouvez tout de même partager vos photos, créer votre arbre familial et rechercher vos ancêtres sur MyHeritage. Commencez dès maintenant!

Qu’est-ce que l’application mobile MyHeritage ?

Avec l’application mobile MyHeritage pour iPhone, iPad et Android, vous pouvez découvrir l’histoire de votre famille, partager des moments ainsi que rester en contact avec votre famille, en tout temps et partout. Partez à l’exploration de votre arbre familial. La version mobile de votre arbre familial vous permet, où que vous soyez, d’avoir toujours avec vous votre

 
Chargement en cours...
Chargement en cours...