Back

Comment puis-je restaurer une sauvegarde du service de sauvegarde?

Quand un nouveau fichier de sauvegarde est créé , vous recevez un e-mail avec le lien pour récupérer une sauvegarde d’un arbre déterminé d’un site déterminé.

Le lien est également disponible sur votre site familial sur la page Arbre familial > Sauvegarde où vous trouverez la description du fichier de sauvegarde , sa taille , et les instructions pour télécharger la sauvegarde et l’utiliser pour restaurer l’arbre .

Restauration d’un arbre de Family Tree Builder

Le fichier de sauvegarde a une extension ZIP . Tout d’abord téléchargez-le sur votre ordinateur. Ensuite, ouvrez Family Tree Builder et allez dans Fichier > Gérer Projets > Importer Package . Recherchez le fichier .ZIP téléchargé et importez-le dans Family Tree Builder .

Si Family Tree Builder contient déjà une autre version de cet arbre (par exemple , une version précédente du même arbre ) , le fichier de l’arbre sera renommé . L’importation d’une sauvegarde dans Family Tree Builder ne va pas écraser les versions existantes de l’arbre généalogique .

Restauration d’un arbre WEB

Le fichier de sauvegarde est un fichier GEDCOM avec une extension . GED . Vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur . Toutes les photos de l’arbre sont liées dans le fichier GEDCOM et sont récupérées lorsque vous restaurez votre arbre . Vous pouvez importer le fichier GEDCOM vers votre site familial en ligne ou dans le logiciel Family Tree Builder .

Pour importer le fichier vers votre site , allez à l’onglet Arbre familial sur votre site , et utiliser l’option “Importer un fichier GEDCOM” .

Si votre site familial contient déjà une autre version de cet arbre , l’arbre sera dupliqué sur le site familial . L’importation du fichier GEDCOM ne remplacera aucun arbre existant dans un site familial . Le processus permet également de dupliquer les photos si les photos sont toujours situées sur le site familial .

Catégories: Sauvegarde
Également disponible dans :