Back

Comment puis-ajouter de nouveaux profils dans mon arbre généalogique à partir de données historiques ?

Jusqu’à maintenant, vous pouviez consulter une donnée historique et extraire des informations de cette donnée dans plusieurs profils de votre arbre généalogique. Maintenant, vous pouvez aller plus loin, et ajouter de nouveaux profils dans votre arbre généalogique à partir de cette donnée même !

Quand une donnée contient des informations sur plusieurs parents, s’il y a une personne dans la donnée qui n’est pas dans votre arbre, vous pouvez maintenant choisir d’ajouter une nouvelle personne dans l’arbre, agrandissant l’arbre en fonction des informations contenues dans la donnée.

Comment ça marche ?

Après avoir sauvegardé une donnée trouvée dans SuperSearch , et après la confirmation d’une Record Match, vous pouvez extraire des informations de la donnée et l’insérer dans un profil de l’arbre.

1) Sur la page d’extraction des informations, consultez la liste de tous les parents inclus dans le même document, sous la section concernant la personne principale. Faites défiler la page pour voir les informations sur les parents.

1-14-2014 2-21-36 PM - Testing Web Site

Vous pouvez maintenant basculer facilement entre les parents qui sont inclus dans le document. Utilisez le nouvel index sur la gauche (que nous appelons l’’ascenseur’) pour sélectionner une personne mentionnée dans le document et voir les informations. Placez votre souris sur chaque image ou silhouette de l’index pour voir les noms et le lien avec la personne principale dans le document :

11111111111 - Testing Web Site

2) Pour chaque individu, cliquez sur les boutons fléchés  [>>] pour extraire les informations désirées et les insérer dans votre arbre généalogique, ou sur la touche [ >>> ] en bas pour prendre toutes les nouvelles informations pour cette personne, en une seule fois .

3) Si aucune personne correspondante dans votre arbre n’est trouvée, utilisez l’option pour ajouter un nouveau profil dans votre arbre, et pour copier les informations dans le nouveau profil.

22222222222 - Testing Web Site

4) Choisissez d’extraire les informations pour extraire les informations dans votre arbre pour chaque personne ou choisissez d’extraire les informations pour TOUTES les personnes en cliquant sur le bouton ‘Voulez-vous tout extraire ?’.

333333333 - Testing Web Site

Cliquer sur “Extraire toutes les infos pour toutes les personnes” créera aussi de nouveaux profils pour les personnes qui n’existent pas dans votre arbre, et copiera toutes leurs informations dans les nouveaux profils.

5) Vous avez fini ? Cliquez sur le bouton vert ‘Sauvegarder vers l’arbre’ pour sauvegarder toutes les informations.

Remarque : Pour profiter pleinement de la fonctionnalité Extraire l’Info, un abonnement des données est nécessaire. Si vous ne l’avez pas, cliquez ici pour en savoir plus sur notre abonnement annuel qui offre un accès illimité à toutes les données historiques sur SuperSearch.

Catégories: Record Matches, SuperSearch
Également disponible dans :