Back

Comment puis-je extraire des informations de Record Matches dans mon arbre généalogique?

Auparavant copier les informations correspondantes de Record Matches devait être fait manuellement, car la première version de Record Matching ne comprenait pas d’assistant de sauvegarde pour ajouter des informations directement à partir d’une correspondance dans l’arbre généalogique sur MyHeritage.
Maintenant, avec la nouvelle fonction Extraire de l’info des Dossiers, vous pouvez facilement extraire des données trouvées dans tout Record Match, et ​​les copier – en seulement un clic – dans le profil correspondant dans votre arbre généalogique . Cette nouvelle fonction permet d’afficher facilement les informations contenues dans le dossier historique et de les comparer aux informations dans votre arbre , côté à côte . Il souligne pour votre information dans le dossier ce qui est nouveau ou meilleur que les informations correspondantes dans votre arbre , qui se réfère à des cas où le dossier historique contient des informations plus élaborées que celles dans votre arbre .

Comment faire pour Extraire l’info de Record Matchs

1 . Passez en revue Record Matches , et cliquez sur le bouton à cocher pour confirmer une correspondance correcte . Les mauvaises correspondances devraient être rejetées en utilisant le bouton «X» .

Vous pouvez confirmer un Record Match dans la page qui répertorie plusieurs correspondances , ou dans la Page de visualisation qui le montre plus en détail ( cette dernière est meilleure car elle montre la fiche complète ) .

2. Après la confirmation d’un Record Match, une nouvelle boîte pop-up vous informe que la correspondance a été confirmée avec succès. Cliquez sur «Continuer» pour passer à la page Extraire Info.
** Nous vous recommandons de cliquez sur la case “Ne plus afficher ce message” pour que cette boîte de pop-up soit ignorée à l’avenir.

Vous pouvez également consulter les Record Matchs que vous avez déjà confirmés dans le passé, et cliquez sur “Extraire infos pour votre arbre” pour appeler la page Extraire Info. Voir ce qui est marqué en rouge ci-dessous.
3. Dans la page Extraire Info, cliquez sur les boutons fléchés [>>] pour extraire les informations que vous souhaitez dans votre arbre généalogique, ou sur la touche [>>>] en bas pour prendre TOUTES les informations nouvelles et améliorer les informations en un seul clic.
Notez que pour toute information que vous décidez de mettre dans votre arbre, vous pouvez changer d’avis et cliquez à nouveau sur le bouton [>>] pour l’annuler.
Vous pouvez également parcourir n’importe quel champ de votre arbre (du côté  droit de la page) et cliquez sur les icônes Crayon pour modifier chaque champ et entrer manuellement des données supplémentaires si vous le souhaitez.
4. Si nécessaire, vous pouvez ajouter des notes, modifier n’importe quel champ, modifier la citation, et plus encore.
5. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton vert “OK” pour enregistrer les informations dans votre arbre généalogique.
Remarque: Par défaut, une source et une citation seront créés chaque fois que vous utilisez la fonctionnalité Extraire Info, en conformité avec les meilleures pratiques en matière de généalogie, mais vous avez la main et vous pouvez désactiver cette fonction si vous ne voulez pas créer une citation.
Catégories: Record Matches
Également disponible dans :