Back

Comment puis-je ajouter les enfants adoptés dans mon arbre généalogique en ligne?

Si vous avez ajouté des parents naturels à l’enfant, et qu’il faut maintenant ajouter des parents adoptifs, vous devez d’abord détacher l’enfant de ses parents naturels, puis ajouter les parents adoptifs et les marquer comme «adoptifs», et enfin rattacher à nouveau l’enfant à ses parents naturels.

Pour cela veuillez suivre les étapes suivantes:

1. Ouvrez la carte personnelle de l’enfant, cliquez sur ‘Options’> ‘Retirer un lien’.

1 - Testing Web Site

 

Sélectionnez ‘Supprimer des parents’. Cliquez sur ‘OK’.

2. Ensuite, ouvrez la carte et de la personne et ajoutez de nouveaux parents. Il peut y avoir deux situations:
a). Dans le cas où l’enfant a été adopté par des gens qui ne sont pas liés à sa famille biologique, vous devez ajouter les nouveaux parents à l’enfant:

Cliquez sur le signe ‘+’ sur la carte personnelle de l’enfant et sélectionnez ‘Ajouter mère’ et ‘Ajouter père’. Entrez leurs noms et sauvegardez.

2 - Testing Web Site

Maintenant, cliquez sur la carte de l’enfant et cliquez sur le bouton “Visualiser le profil” pour ouvrir la page de profil.

Cliquez sur “Modifier le profil” sur le côté gauche et sélectionnez la section ‘Famille’.

3 - Testing Web Site

Dans le menu déroulant “Relation avec les parents:” sélectionner “Enfant adopté”:

4 - Testing Web Site

Enregistrer les modifications.

Revenez ensuite à l’arborescence, sélectionnez la carte de l’enfant et sur la gauche cliquez sur ‘Options’> “Rattacher à une au personne existante”> “Rattacher X à un parent”.


5 - Testing Web Site

Commencez à taper le nom de l’un des parents, sélectionnez la bonne personne et sauvegardez.

Maintenant l’enfant est relié à la fois à ses parents naturels et à ses parents adoptifs.b). Dans le cas où l’enfant a été adopté par des personnes que vous avez déjà inscrites dans l’arbre (apparentés aux parents), vous devez relier l’enfant à ses parents adoptifs qui sont déjà dans à l’arbre, sans les ajouter à nouveau:

Après avoir détaché l’enfant de ses parents naturels, cliquez sur la carte de l’enfant, sur le côté gauche sélectionnez ‘Options’> ‘Rattacher à une personne existante’. Sélectionnez ‘Rattacher à des parents’ et commencez à taper le nom de l’un des parents adoptifs.

Sélectionnez le nom correct et sauvegardez. Maintenant enfant est relié à des parents adoptifs.

Ensuite, vous devez suivre les étapes décrites ci-dessus pour marquer les nouveaux parents comme ‘Adoptifs’, et ensuite relier à nouveau l’enfant à ses parents naturels.

Catégories: Arbre généalogique, Site Familial
Également disponible dans :