Back

Si j’ai un abonnement à Geni pourquoi me demande t-on de payer MyHeritage?

En tant qu’utilisateur de Geni , Record Matching et Smart Matching travaillent ensemble pour faire mieux l’un l’autre . Si une personne dans votre arbre sur Geni a un Smart Match , le système utilise l’information supplémentaire de ce Smart Matching pour vous donner d’autres correspondances . Lorsque vous ajoutez de nouvelles informations de correspondances à votre arbre sur Geni , y compris de nouveaux parents que vous avez découverts, vous recevez des correspondances supplémentaires , c’est un cycle qui va vous aider à améliorer et à développer votre arbre généalogique.

Chaque fois que vous affichez un profil ou un arbre généalogique sur Geni , le système recherche en arrière-plan les correspondances pertinentes, et les affiche automatiquement sur ​​l’arbre ou le profil.

Un abonnement de données est nécessaire pour visualiser tous les enregistrements historiques (à l’exception de ceux fournis gratuitement ) .

Un abonnement unique aux données fournit un accès complet à toutes les Smart Matches et Record Matches, permet de contacter les propriétaires d’arbres , et donne un accès illimité au moteur de SuperSearch de MyHeritage pour les documents historiques .

Pour plus d’ informations sur les abonnements de données, veuillez consulter : Qu’est-ce qu’un abonnement de données ?

Catégories: MyHeritage &, Geni
Également disponible dans :