Back

Quelle est la différence entre sauvegarder et extraire un enregistrement ?

‘Extraire Info’ de SuperSearch vous permet d’extraire facilement les informations figurant dans n’importe quel enregistrement, et de les copier – en un seul clic – dans le profil correspondant dans votre arbre généalogique. Cette nouvelle fonction permet d’afficher facilement les informations contenues dans le dossier historique et les compare côte-à-côte à l’information dans votre arbre. Elle met en lumière des informations nouvelles et améliorées dans l’enregistrement par rapport à l’information correspondante dans votre arbre.

Sauvegarder un enregistrement vous permet de sauvegarder un enregistrement directement à partir de SuperSearch, vers les profils pertinents dans votre arbre généalogique.

Si vous extrayez des informations de l’enregistrement de votre propre arbre, ces informations feront partie de l’arbre, tout comme les informations que vous avez saisies manuellement. Toutefois, si vous sauvegardez un enregistrement, le lien vers cet enregistrement particulier sera enregistré directement vers le profil de l’individu, mais l’information dans votre arbre ne sera pas modifiée. Une fois qu’un document est enregistré, vous pouvez alors extraire aussi n’importe quelle information directement vers votre arbre généalogique.

Catégories: SuperSearch
Également disponible dans :