Back

Quels sont les changements et les améliorations apportés dans FTB 7.0?

Il ya 3 nouvelles fonctionnalités principales dans la version 7.0 de Family Tree Builder:

Synchroniser

Les versions antérieures de Family Tree Builder prenaient en charge uniquement la publication de Family Tree Builder vers le site familial sur MyHeritage, et les mises à jour ne pouvaient pas se faire en sens inverse. Cela signifie que l’arbre généalogique publié était en lecture seule sur MyHeritage.com et ne pouvait pas être modifié en ligne. Il ne pouvait être modifié que dans Family Tree Builder.

Maintenant, la version 7.0, Family Tree Builder non seulement publie un arbre vers MyHeritage.com, mais il synchronise l’arbre avec MyHeritage.com. Synchroniser se fait dans les deux sens. Cela signifie que les créateurs de sites qui utilisent Family Tree Builder peuvent désormais modifier leur arbre généalogique sur MyHeritage.com ou via l’application MyHeritage pour les appareils mobiles, et tous les changements seront répercutés vers Family Tree Builder lors de la prochaine synchronisation.

Dans la version 7.0, la modification de l’arbre synchronisé en ligne peut être autorisée à tousl les membres du site. La synchronisation couvre toutes les données, photos, vidéos, fichiers audio, notes, sources, citations et pratiquement tout ce qui peut être ajouté à l’arbre.

Record Matching :

Record Matching est une nouvelle technologie développée par MyHeritage, conçue pour trouver automatiquement les documents historiques correspondant aux personnes de votre arbre dans le SuperSearch de MyHeritage. Pour en savoir plus sur SuperSearch de MyHeritage cliquez ici.

Les Record Matches sont recherchés automatiquement pour chaque personne que vous ajoutez et modifiez dans l’arbre et si des correspondances positives sont trouvées, elles sont signalées visuellement et sont disponibles pour examen en un seul clic. La recherche automatique peut être désactivée dans les paramètres de configuration. Un arbre qui est synchronisé sur un site généalogique en ligne sur MyHeritage.com bénéficie de fonctionnalités supplémentaires de Record Matches sur le site, comme une vue consolidée de toutes les correspondances, la possibilité de confirmer les correspondances et de les enregistrer dans l’arbre généalogique.

Record Matches remplace les fonctionnalités WorldVitalRecords et Smart Research disponibles dans les versions antérieures de FTB. Une option de recherche manuelle a également été ajoutée pour lancer une recherche pour toute personne de votre arbre dans Family Tree Builder en utilisant SuperResearch de MyHeritage.

Unicode

La version 7.0 a été réécrite pour supporter Unicode. Les données peuvent être saisies dans n’importe quelle langue, vous permettant de mélanger et assortir des données de différentes langues.

Autres caractéristiques

Family Tree Builder 7.0 comporte également des améliorations mineures et corrections de bugs, et un lifting de certains aspects visuels du logiciel, de nouvelles icônes, de nouvelles catégories graphiques, etc pour un look mis à jour, mais toujours familier pour nos utilisateurs.

Catégories: Family Tree Builder
Également disponible dans :