Back

Comment puis-je changer mon numéro de carte de crédit sur ​​mon abonnement à renouvellement automatique?

Le moyen idéal pour changer vos informations de carte de crédit pour le renouvellement automatique est sur Plimus ou Bluesnap – nos systèmes de fournisseurs de traitement de paiements. Lorsque vous avez souscrit votre abonnement, vous avez reçu un e-mail de Plimus / Bluesnap avec un nom d’utilisateur (ce n’est pas le même que votre login MyHeritage – le nom d’utilisateur Plimus / Bluesnap est une longue chaîne de chiffres).

Trouvez ce nom d’utilisateur et suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour les informations de votre carte:

1. Trouvez votre nom d’utilisateur Plimus / Bluesnap dans l’e-mail qui vous a été envoyé lorsque vous avez payé la première fois votre abonnement
2. Réinitialiser votre mot de passe Plimus / Bluesnap en entrant votre e-mail et votre nom d’utilisateur Plimus sur cette page https://secure.plimus.com/jsp/forgot_password.jsp?designId=1
3. Connectez-vous à Plimus / Bluesnap via cette page – https://secure.plimus.com/jsp/account_login.jsp
4. Accédez à Mon compte, puis cliquez sur “Modifier” sur la colonne de la méthode de paiement (à l’extrême droite) de votre abonnement actif  à MyHeritage
5. Enregistrez les modifications que vous avez apportées

Catégories: Abonnements
Également disponible dans :