Back

Si je nomme quelqu’un gestionnaire de Site, que peut-il faire sur mon site famillial ?

Lorsque vous créez un site familial, vous devenez le Gestionnaire du site.

Nous vous considérons également le créateur du site, et vous serez toujours celui qui recevra les notes concernant les changements ou les mises à jour dans MyHeritage, les promotions et les remises sur votre site familial et les courriers électroniques telles que les avis de notifications dans Smart Matches et correspondances de dossiers.

Il est également possible de promouvoir n’importe quel membres de votre famille comme  gestionnaire de Site.
Mais quels sont en réalité les privilèges des gestionnaires de sites que vous promouvez ?

Les gestionnaires Promus d’un Site peuvent modifier les paramètres dans le menu paramètres du Site (sauf pour les paramètres de ma vie privée).

Ils peuvent désactiver l’envoi des alertes de calendrier et de bulletins d’information aux autres membres du site. Ils peuvent définir quel contenu les autres membres du site peuvent consulter sur le site et ajouter au site. Ils peuvent faire des choses comme le changement du nom du site ou de l’URL du site. Consultez la section paramètres du Site du site familial pour voir ce qui peut être configuré.

Les gestionnaires Promus des sites peuvent aussi promouvoir les autres membres du site familial à devenir des gestionnaires de sites.

Si vous avez une grande communauté de membres de site  familial, il peut être pratique d’avoir plus d’un gestionnaire de Site pour que vos membres sachent qu’ils ont plus d’un point de contact s’ils ont des questions.

 

Catégories: Site Familial
Également disponible dans :