Back

Que faire si je n’ai pas de Record Matches?

Les Record Matches sont déterminés par le nombre et l’étendue des documents historiques sur SuperSearch MyHeritage. Si vous n’avez pas reçu la correspondance que vous attendiez ou pas reçu de correspondance du tout, c’est peut-être parce que nous n’avons pas encore la collection de données d’où l’enregistrement provient.

Ceci s’améliorera de manière significative au cours des prochaines années, car nous avons un canal passionnant de nouveaux contenus à venir. Au moment où ce contenu sera ajouté, vous recevrez automatiquement les correspondances sans avoir à faire quoi que ce soit.

De plus, ajouter plus de personnes et d’informations dans votre arbre va augmenter la vraisemblance des Records Matches que vous obtiendrez. Lorsque nous décidons si un enregistrement correspond à une personne de votre arbre nous regardons différents critères, tels que la mère et du père, date de naissance ou de décès, lieu, etc. Donc, quelque chose de simple comme l’ajout de noms des parents d’une personne dans votre arbre signifie que vous avez plus de chances d’obtenir un meilleur Record Match.

Catégories: Recherche, Record Matches
Également disponible dans :