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Que dois-je faire si je n’ai pas la mise à jour que j’ai payée?

Si vous avez payé pour une mise à jour de Familly Tree Builder ou un abonnement à un site familial, et que vous n’êtes pas certain que la mise à jour a été effectuée, vérifiez les points suivants:

1. Etes vous connecté en tant que gestionnaire du site que vous avez mis à jour? Vous devez vous connecter afin que nous puissions vous reconnaître en tant que membre Premium.

2. Est-ce que vous avez enregistré Family Tree Builder avec l’adresse mail de connexion à votre compte Premium? Vous pouvez le vérifier en ouvrant Family Tree Builder et en cliquant sur Publication > Mes sites.

3. Avez vous vérifier le bon site familial? Si la mise à jour est correcte, vous la verrez dans le menu Compte > Paramètres du site > Mon Compte. Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit de l’écran et sélectionnez “Paramètres du site”. Si vous avez plus d’un site familial, vérifiez lequel de ces sites vous avez mis à jour.

4.  N’avez vous pas mis à jour le site de quelqu’un d’autre? Vous devriez toujours vous assurer quel site vous êtes sur le point de mettre à jour avant de payer, mais bon, çà arrive, et la mise à jour est parfois effectuée sur un mauvais site. Si c’est le cas, faites-le nous savoir sur les forums d’aide et nous vous aiderons à transférer la mise à jour.

5. Avez vous eu un reçu? Si vous avez vérifié les points ci-dessus et que vous n’avez toujours pas reçu votre mise à jour,  faites-le nous savoir sur les forums d’aide.  Nous vous demanderons votre reçu et une fois que nous l’aurons, nous ferons immédiatement la mise à jour. Gardez à l’esprit que si vous n’avez pas de reçu, c’est que votre compte n’a probablement pas été débité. Dans tous les cas, il est préférable de nous envoyer le reçu de manière à ce que nous puissions faire immédiatement la mise à jour.

Catégories: Abonnements, Profil et compte
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