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Pourquoi ai-je le message “Cette adresse e-mail est déjà prise” lorsque j’essaie de changer mon adresse e-mail?

Les adresses e-mail ne peuvent être utilisées que pour créer un seul compte. Si vous essayez de modifier votre adresse e-mail dans votre profil sur MyHeritage.com et si vous obtenez le message d’erreur «Cette adresse e-mail est déjà prise” cela signifie que l’adresse e-mail que vous avez entrée est déjà enregistrée dans MyHeritage.com sous un autre compte.

Afin de libérer l’adresse e-mail  pour l’utiliser, vous devrez supprimer le compte qui lui est associé.

Passez la souris sur votre nom dans le coin supérieur droit et sélectionnez Paramètres du compte pour supprimer le compte. Après la suppression du compte, vous pouvez retourner à votre compte d’origine et de changer votre adresse e-mail sans problème.

Si vous préférez ne pas supprimer votre compte, vous pouvez contacter notre équipe d’aide et un assistant vous aidera.

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