Back

Qu’est-ce que Record Matching ?

Click to view photo in full size

Record Matching compare intelligemment un milliard de profils des arbres généalogiques sur MyHeritage avec plus de quatre milliards de données historiques sur SuperSearch et détecte automatiquement les correspondances pour vous.

C’est la même logique que la technologie Smart Matching ™, qui trouve déjà les correspondances pour vous dans les arbres généalogiques.

Si nous trouvons un Record Match pour une personne dans votre arbre généalogique, vous recevrez un email et vous verrez les résultats affichés sur votre site familial.

Record Matching vous fournit des registres d’état civil qui peuvent vous aider à reconstituer les noms, les faits et les dates pour votre arbre généalogique.

Record Matching sur MyHeritage est la première et la seule technologie au monde à trouver des correspondances entre les arbres généalogiques et des journaux, des annuaires et autres documents en texte libre. C’est aussi le premier à traduire les noms en plusieurs langues, ce qui signifie que vous pouvez même rechercher des données dans des langues différentes!

Catégories: SuperSearch
Également disponible dans :