Back

Quelles sont les données incluses dans SuperSearch ?

SuperSearch assure une couverture mondiale avec des collections de données importantes des USA, du Royaume-Uni, de l’Irlande, de l’Australie et du Canada.

SuperSearch comprend plus de quatre milliards de données de généalogie, comme des documents concernant les naissances, mariages, décès, inhumations, recensements, les documents militaires et d’immigration, des annuaires et d’autres types de données, outre des numérisations et des documents originaux.

SuperSearch comprend également les arbres généalogiques, les photos et les membres de MyHeritage qui sont publics – au total plus d’un milliard de données exclusives du monde entier qui dans la plupart des cas ne peuvent être trouvées que sur MyHeritage.

Il y a de nombreux points forts dans nos collections de données, comme la plus grande collection au monde de journaux historiques (120 millions de pages), TOUTES les données des recensements au Royaume-Uni de 1841 à 1901, des centaines de millions de documents de naissance, mariage, et décès du Royaume-Uni, et plus encore.

Il y a des bases de données provenant d’autres excellents sites en vertu d’accords de licence, comme des dizaines de millions de photos et de transcriptions de pierres tombales de FindAGrave.com et Interment.net.

Nous ajoutons de nouvelles données à SuperSearch, avec au moins un million de données historiques ainsi qu’un million de profils d’arbre de famille ajoutés chaque jour.

Catégories: SuperSearch
Également disponible dans :