Back

Puis-je supprimer mes données de SuperSearch ?

Oui, vous pouvez supprimer vos données de SuperSearch.

Gardez à l’esprit que l’inclusion de vos données dans SuperSearch peut être une aide énorme pour votre recherche généalogique. Ne pas participer à SuperSearch signifie perdre les correspondances automatiques avec des milliards de données !

Toutes les informations des arbres généalogiques de MyHeritage sont automatiquement protégées par les paramètres de confidentialité afin que vos données soient en sécurité même si vous choisissez de les inclure.

Inclure vos données dans SuperSearch signifie également que vous pouvez obtenir Record Matches pour booster votre recherche sans aucun effort.

Si vous voulez quand même supprimer vos données de SuperSearch, connectez-vous à votre compte MyHeritage et cliquez sur Compte dans le coin supérieur droit de l’écran. Ensuite, cliquez sur Ma vie privée.

Le profil de membre Pour masquer votre profil de membre de MyHeritage décochez la case “Permettre aux gens de trouver et d’afficher mon profil public (recommandé)”.

Le site familial Pour masquer votre site familial, sélectionnez le nom du site à partir de la liste sur la gauche. Dans la section Accès, décochez la case “Autoriser les invités à découvrir mon site (recommandé)”.

L’arbre généalogique Pour masquer vos arbres généalogiques, sélectionnez le nom du site où les arbres sont situés dans la liste sur la gauche. Dans la section Contenu, décochez la case “Inclure l’arbre généalogique dans les moteurs de recherche historiques de MyHeritage (recommandé)”.

Les photos de famille Pour masquer des photos, sélectionnez le nom du site où les photos se trouvent dans la liste sur la gauche. Dans la section Contenu, décochez la case avec le nom de l’album photo que vous souhaitez cacher.

Catégories: SuperSearch
Également disponible dans :