Back

Pourquoi ne puis-je pas trouver l’arbre généalogique que je viens juste de créer ?

Si vous ne pouvez pas trouver votre arbre généalogique merci de contrôler les points suivants :

1).  Avec quelle adresse e-mail me suis-je enregistré ? Est-ce que je suis actuellement connecté ?

De manière à être reconnu comme gestionnaire du site et de l’arbre généalogique que vous avez créés, vous devez impérativement vous connecter avec le mot de passe et l’adresse mail avec lesquels vous vous êtes enregistré.

2). Où est l’e-mail que vous avez reçu quand vous vous êtes enregistré pour la première fois ?

Quand vous enregistrez sur le site MyHeritage.com, un e-mail  vous est envoyé dans votre boite de réception avec les informations pour vous connecter et un lien vers votre site familial. Utilisez ce mail si vous avez oublié vos identifiants ou si vous avez besoin du lien d’accès à votre site.

3). Avez-vous créé votre arbre généalogique avec Family Tree Builder ou directement sur votre site familial ?

Si vous créez votre arbre généalogique avec Family Tree Builder, vous devez ouvrir le programme à nouveau pour continuer à le construire. Il devrait y avoir automatiquement une icône créée sur votre bureau intitulée “MyHeritage Family Tree Builder”. Si vous ne trouvez pas cette icône, ouvrez le programme du menu Démarrer. Choisissez Tous les programmes, puis  MyHeritage.com et sélectionnez MyHeritage Family Tree Builder.

Si vous avez créé directement votre arbre généalogique sur le site, connectez-vous à  www.myheritage.com avec vos identifiants. Vous accéderez  directement à votre site. Si vous avez besoin de voir quels sites vous administrez ou de quels sites vous êtes membre, cliquez sur Mes Sites dans le coin supérieur droit de l’écran.

Catégories: Family Tree Builder, Identifiant et Mot de passe, Site Familial
Également disponible dans :